La série « Loki » a son scénariste


Découvrez la collection de Funko Pop pour les 10 ans de Marvel Studios !

Depuis l’annonce de la série Loki en début d’année scolaire, on a assisté à une véritable déferlante d’annonces et de rumeurs de series adaptée de comics. Tout d’abord celle de Loki annoncée en même temps que celle sur Scarlett Witch et Vision, puis on a assisté à l’annonce d’une série sur Falcon et Winter Soldier ainsi qu’une série sur Rocket et Groot et enfin une série basée sur Lady Sif, le tout sur le site de streaming de Disney, Disney +. Vous pourrez retrouver un point sur toutes les series annoncées ici.

La seule série ayant été officiellement annoncée étant Loki, on pouvait s’attendre à de nouvelles infos sur la série et en voici une : Le showrunner de la série ne sera autre que Michael Waldron qui a travaillé sur Rick & Morty, HarmonQuest, Community, The Worst Guy of All Time et Good Game.

On sait que Tom Hiddleston reprendrait son rôle de dieu asgardien cependant on ne connait pas encore l’histoire de la série puisqu’on se rappelle la fin tragique du personnage dans Avengers: Infinity War. En revanche une rumeur fait état d’une possibilité de retour dans le temps :

Un nouveau rapport du Hollywood Reporter indique que Loki aura probablement lieu tout au long de l’histoire de l’humanité. « Des sources affirment que le spectacle suivra Loki alors que le métamorphe et dieu de la malice apparait au cours de l’histoire humaine comme pour influencer les événements historiques« , indique le rapport.
Cela correspond aux rumeurs précédentes selon lesquelles Kid Loki pourrait jouer un rôle majeur dans la série, tiré du comics populaire de Journey Into Mystery.

Tout au long de la ligne éditoriale de Marvel Comics, Loki a pris de nombreuses formes différentes et il ne serait pas étonnant de voir ce genre de scénario se mettre en place pour une série, le concept de voyage dans le temps s’adaptant très bien au format d’épisode d’une série.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.