SDCC: Marvel annonce un 4e film « Thor »


Le spectacle est au rendez-vous à la San Diego Comic-Con, est c’est grâce à Marvel Studios et son président Kevin Feige. Après Eternals, Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings et Doctor Strange in the Multiverse of Madness, place au troisième film de 2021.

Il s’agit d’un quatrième film pour le dieu asgardien Thor. Ce quatrième opus sera intitulé Thor: Love and Thunder est sortira le 5 novembre 2021.

Le film, comme Thor: Ragnarok, sera réalisé par Taika Waititi et verra bien sûr le retour de Chris Hemsworth dans le rôle de Thor. A ses côtés nous retrouverons aussi Tessa Thompson en tant que Valkyrie, nouvelle reine d’Asgard.

Le film suivra le comics The Mighty Thor de Jason Aaron, qui voit Thor Odinson perdre ses pouvoirs et voit une nouvelle Thor féminine émerger à sa place. Et cette Thor n’est autre que Jane Foster, ce qui marque le retour de Natalie Portman pour le film.

Jane Foster se montrera=t=elle digne ? Nous le saurons le 5 novembre 2021.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.