SDCC: Marvel annonce le film « Shang-Chi »


Juste après avoir annonce officiellement un film Eternals avec, soyons honnêtes, un cast resplendissant, Marvel Studios a continué sa présentation lors de la San Diego Comic-Con en annonçant un nouveau film.

Déjà teasé ces denriers mois, le film est maintenant officiel et avec un nom complet : Shang=Chi and the Legend of the Ten Rings sortira le 12 février 2021 dans les salles.

Le film a pour volonté de capturer l’essence de la culture asiatique, un peu comme l’avait fait Black Panther avec la culture africaine. A noter que la date n’est pas non plus choisie au hasard vu qu’il s’agit du Nouvel An chinois.

Le film sera réalisé par Destin Daniel Cretton (The Glass Castle) et mettra en vedette Simu Liu (Kim’s Convenience) dans le rôle principal de Shang-Chi, un maitre en arts martiaux.

Le film observera plus en profondeur l’organisation des Ten Rings, notamment vue dans Iron Man 3, et leur leader charismatique, le Mandarin, du moins le véritable Mandarin, qui sera incarné par Tony Leung. Le film accueillera aussi l’actrice et rappeuse Awkwafima (Ocean’s 8).

Rendez=vous début 2021 pource nouveau film Marvel


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.