L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

NEWS: Deathbolt sera également dans “The Flash”

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


Doug-JonesNous savions déjà que Doug Jones se dirigeait vers Starling City pour se préparer à combattre une équipe brisée de Arrow dans l’épisode 19, mais l’acteur nous révèle aujourd’hui qu’il apparaîtra également à Central City dans la série The Flash.

En effet, l’acteur Doug Jones a, plus tôt dans la journée, tweeté une photo de lui lisant un scénario de The Flash avec un message révélant dans quel épisode il apparaîtra.

Nous vous annonçons donc que ce 8 avril, Jones apparaîtra dans l’épisode nommé « Broken Arrow » de la série Arrow et jouera le rôle de Deathbolt, un méta-humain ayant le pouvoir de contrôler l’énergie plasma. Ensuite celui-ci apparaîtra à Central City dans l’avant dernier épisode de la saison 1 de The Flash (épisode 22).


Le comics DC à ne pas louper en ce mois de septembre !


Complétant l’histoire de la série animée Harley QuinnHarley Quinn: The Eat, Bang!, Kill Tour est à ne pas louper !

En attendant de voir le résultat, ce mardi sort l’épisode 16 de The Flash et mercredi l’épisode 17 de la troisième saison de Arrow, tous deux sur The CW.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Le nouveau numéro de COMICS OUT est dispo !

JON KENT, le Superman décrié par la critique pour sa bisexualité, est au centre du premier numéro de la saison de COMICS OUT. Découvrez pourquoi Jon Kent incarne une version moderne de l'icône Superman dans ce nouveau numéro.

=> lire l'article <=

%d blogueurs aiment cette page :