IMAGE: Première image promotionnelle pour la suite de “Fear The Walking Dead


Alors que The Walking Dead en est bientôt à sa 8ème saison, la 3ème saison de son spin-off, Fear The Walking Dead, se paie une image promotionnelle somptueuse.

La saison 3 de Fear The Walking Dead qui a déjà débutée, est en pleine pause de mi-saison. Sa seconde partie, attendue pour septembre, mettra en scène les Clark dans la ferme de Broke Jaw (Machoire cassée en français, ça promet), juste après la mort de Jeremiah. Pendant ce temps, le clan amérindien de Walker va s’installer aux alentours du ranch, qu’il croit légitimement posséder. On s’imagine que les hostilités vont rapidement commencer.

Le nouvel artwork pose les bases de cette seconde partie de saison : on y retrouve Ofelia, alors qu’elle a tenté d’empoisonner les habitants de la ferme, mais aussi Troy Otto et Jake Otto, incarnés respectivement par Daniel Sharman et Sam Underwood.

Alors que 8 épisodes ont déjà été diffusés, les 8 derniers sont en arrivage pour septembre. Que va-t-il arriver aux Clark ? Quels personnages mourront ? Lesquels impacteront le groupe ? Nous en saurons plus dès la diffusion de cette seconde moitié de 3e saison…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.