Lotta Losten rejoint « Shazam »


Alors que les articles les plus récents qui ont pour sujet les films de l’univers cinématographique DC, plus communément appelé DCEU, sont tous centrés sur un seul film Shazam ! Cet article vient ajouter sa pierre à l’édifice montant du DCEU.

Avant de vous dévoiler la news de l’article (même si entre nous, vous avez lu le titre), voici un petit rappel des dernières informations que l’ont a pu découvrir sur le film réalisé par David Sandberg :

Une des premières annonces faites sur le film fut que Billy Batson et Shazam seraient joués par deux acteurs différents, refusant l’éventualité d’un des deux personnages en CGI. Peu de temps après cette annonce encrant le film dans la réalité, le rôle titre fut attribué à Zachary Levi qui jouera Shazam alors que celui de l’adolescent sera attribué à Asher Angel un peu plus tard. Ensuite, Mark Strong et Grace Fulton ont rejoint le cast qui commençait à s’agrandir. Strong jouera le docteur Sivanna, ennemi juré du héros bariolé alors qu’on ne sait pas encore quel sera le rôle de Fulton.

Puis, le fait que le film Shazam porte aussi sur la Marvel Family a fait son apparition. Joven Armand qui jouera Pedro, Ian Chen qui interprètera Eugene, Cooper Andrews qui jouera le père adoptif de Billy, Faithe Herman qui jouera Darla Dudley et enfin Jack Dylan Grazer qui a été annoncé dans le rôle de Freddy Freeman ont tous rejoints le cast un à un.

Les deux dernières informations en date, les voici : Tout d’abord on sait que l’actrice Marta Milans jouera la mère adoptive de Billy et enfin que Superman pourrait bien faire une apparition dans le film.

Venons-en à la news du jour : L’actrice de Lights Out, Lotta Losten rejoint le cast de Shazam !

Losten n’est pas inconnue du réalisateur puisque celui-ci a dirigé l’actrice suédoise dans Annabelle: Creation et Lights Out et, accessoirement, ils sont mari et femme. En dehors des deux longs métrages que son mari a réalisé elle n’a pas joué dans beaucoup d’autres films. En revanche, elle a joué dans beaucoup de courts-métrages, une mini-série et est aussi designer et photographe.

Le personnage de Losten est resté secret mais voici le Tweet que celle-ci a écrit :

La sortie du film au cinéma est prévue pour le 5 avril 2019 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.