« The Chilling Adventures of Sabrina » a sa date de sortie


On ne sait pas vous mais nous on attend impatiemment l’arrivée sur Netflix du reboot de Sabrina l’apprentie sorcière, appelé The Chilling Adventures of Sabrina et là on est sacrément jouasse puisqu’on connaît la date de sortie, ça y est !

Tiré de la série de comics publié chez Archie, comme un spin-off gore de RiverdaleThe Chilling Adventures of Sabrina raconte les aventures donc de Sabrina, une adolescente mi-humaine, mi-sorcière, qui doit jongler avec sa vie au lycée et sa vie de sorcière.

Si vous êtes comme moi, un enfant des années 90, Sabrina ne vous est pas étrangère. Blonde, le sourire angélique, les pantalons vert acidulés et les problèmes de coeur sur le campus entre la peste Libby et le petit ami débile Harvey, Sabrina l’apprenti sorcière était LA série immanquable après l’école où le monde était si joli que personnellement je rêvais de toute mon âme d’avoir un chat noir qui parle.

Puis il y a eu l’annonce du reboot. Et on est loooooin de l’univers à paillettes d’après tout ce qu’on a pu en lire et la première affiche dévoilée. Dixit les tantines farfelues et un poil tapées du ciboulot mais gentille comme un fondant au chocolat, au revoir la douce innocence et bienveillance de Sabrina, bonjour le gore, bonjour le dark, bonjour Rosemary’s Baby et L’Exorciste ! Ah ça tape de suite hein !

Si nous n’avons pas encore vu de trailer officiel passer (on attend sur le pied de guerre, c’est moi qui vous l’dis), on sait grâce à TV Guide 1) que la première saison va compter 10 épisodes et 2) qu’ils sortiront le 26 Octobre 2018, à quelques jours d’Halloween, juste à temps pour le Halloween-binge-athon que Netflix organise chaque année.

De quoi se réjouir pour le prochain week-end d’Halloween, sous le plaid, avec bonbons et chamallow !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.