Le préquel de « Kingsman » recrute de nouveaux acteurs


Vous aimez ce que vous voyez ?
Aidez-nous à vous fournir encore plus en soutenant notre projet sur Ulule !


Ça recrute fort ! Le « Kingsman Universe » rajoute à son préquel deux nouveaux acteurs (et demi) à son casting.

On vous avait parlé des ambitions napoléoniennes du réalisateur britannique Matthew Vaughn qui avait dirigé les deux premiers opus, où il exposait ses projets d’expansion quant à l’univers cinématographique et sériel de la franchise Kingsman. Si on n’en a pas encore fini avec Eggsy (Taron Egerton) et Harry (Colin Firth) dont le tournage du 3e et dernier opus de la trilogie actuelle est prévu pour mai-juin 2019, nous avons un petit peu plus d’infos pour le préquel intitulé Kingsman: The Great Game qui devrait se dérouler pendant la Première Guerre mondiale. En tête de gondole, on retrouverait un nouveau duo élève/mentor interprété par Ralph Fiennes et le jeune Harris Dickinson, accompagnés de Rachel Weisz et de Brad Pitt.

Vous aimez ce que vous voyez ?
Aidez-nous à vous fournir encore plus en soutenant notre projet sur Ulule !


Un casting cinq étoiles donc qui vient de s’étoffer encore un peu plus avec l’arrivée de deux acteurs au tableau. Et franchement, on ne va pas être déçu :

Charles Dance, bien connu par le grand public pour son rôle du terrible et charismatique Tywin Lannister dans Game of Thrones, et l’acteur allemand Daniel Brülh dont la carrière internationale a décollé après le succès Good Bye Lenin ! et qu’on a aperçu par la suite chez Tarantino et dans le MCU, Captain America : Civil War

Petite anecdote ciné (parce que nous, on adore ça) : Charles Dance et Daniel Brülh ont déjà eu l’occasion de se croiser sur le tournage des Dames de Cornouailles (2004) réalisé par… Charles Dance lui-même. Voilà, c’est cadeau.

Bien entendu, la teneur de leur rôle respectif est gardé secret, mais patience on devrait pouvoir vous en dire plus très prochainement !

Ah et sinon, on a gardé le meilleur pour la fin : il semblerait que Rhys Ifans soit en ce moment même en train de négocier pour un « rôle majeur », un personnage de russe très dangereux. Rhys Ifans qui on le rappelle a incarné le Doctor Curt Connors aka Le Lézard dans The Amazing Spider-Man (mais à nos yeux il restera à jamais l’adorkable colocataire Spike).

Si aucune date de sortie n’a été annoncée pour Kingsman: The Great Game, on sait déjà que le tournage devrait débuter très prochainement en janvier 2019. Stay tuned folks !

Vous aimez ce que vous voyez ?
Aidez-nous à vous fournir encore plus en soutenant notre projet sur Ulule !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.