L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Vers une saison 6 de “Lucifer” ?

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


La série adaptée de Vertigo Lucifer a eu une vie assez tumultueuse ces dernières années et, visiblement, les rebondissements ne sont pas prêts de s’arrêter.

Après trois saisons à la FOX, et de plus une troisième saison relativement décevante, la chaine américaine avait décidé d’annuler la série. Mais c’était sans compter les nombreux fans de la série qui lancèrent une pétition pour la sauver. Attention, nous ne disons pas que c’est la pétition qui a sauvé la série, mais c’est certainement elle qui a attiré l’attention de la plateforme sauteuse.

Envie d’un conseil de lecture ?

Tu aimes les évènements massifs avec pleins de personnages comme Doctor Strange in the Multiverse of Madness ! On te propose Infinity ? Commande-le sans plus attendre !


Netflix sauva en effet la série en commandant une quatrième saison, sortie l’année passée, et qui a peut-être même surpassé les trois saisons précédentes en terme de qualité. Cela poussa ainsi la plateforme a renouveler la série pour une cinquième et dernière saison.

Mais visiblement, Netflix semblent plus que ravis de la série menée par Tom Ellis, vu que la saison 5, initialement commandée pour 10 épisodes (comme la saison 4), s’est vu rallonger de 6 épisodes, ceci venant avec l’annonce que la saison sera délivrée en deux parties de 8 épisodes. Maintenant, il semblerait même que Netflix veuille revenir en arrière sur sa décision de “dernière saison” en négociant avec les scénaristes pour une saison 6.

Les négociations seraient en cours entre Warner Bros. (qui produit la série) et Netflix et tout semble bien parti pour qu’une saison 6 soit commandée sous peu. Donc restez à l’affut et continuez à nous suivre !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?