La série « Moon Knight » a son réalisateur


Alors que l’on apprenait hier que l’acteur Oscar Isaac semblait prédisposé à jouer le rôle de Marc Spector, alias Moon Knight dans la série éponyme attendu prochainement sur la plateforme de vidéos à la demande Disney + ; c’est à présent au tour du réalisateur d’avoir été choisi.

En effet, si l’on en croit le site d’information Comicbook, Mohammed Diab vient d’être choisi par les Studios Marvel pour réaliser l’adaptation télévisée de Moon Knight, aux côtés du scénariste Jeremy Slater et Beau DeMayo.  

Le réalisateur égyptien, notamment connu pour le film Clash, présenté au Festival de Cannes en 2016, s’engage donc à donner vie, sur petit écran, à Moon Knight c’est-à-dire Marc Spector, à la ville, est un riche agent de la CIA devenu mercenaire. Sa vie bascule quand, lors d’une mission, il est laissé pour mort à côté de la tombe du Dieu égyptien Konshu, lequel le ressuscite finalement. Mais ce retour à la vie a de grosses conséquences sur lui. Une fois chez lui, Marc Spector développe des troubles de la personnalité et endosse le costume de Moon Knight grâce aux pouvoirs que lui a transmis Konshu.

Le projet, annoncé il y a de cela environ un an, a pour le moment bien du mal à trouver son rythme de croisière. Après avoir longtemps négocié avoir plusieurs acteurs tels que Daniel Radcliff ou bien encore Keanu Reaves, les équipes de la production sont toujours en cours de casting, à la recherche des acteurs pour incarner les ultimes personnages : Jean-Claude Du Champ alias Le Frenchie et Marlene Alraune.

Prévue à minima pour 2022 si la crise sanitaire que nous traversons actuellement ne reporte pas de nouveau les différents tournages programmés, la série Moon Knight devrait selon toute vraisemblance sortie en même temps que She-Hulk et Ms Marvel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.