Un nouveau Young Avenger a été casté !


Depuis un certain temps déjà de très nombreuses rumeurs parlent d’un éventuel  Young  Avengers pour remplacer nos bons vieux Avengers existant déjà depuis 2008.

Ces rumeurs ne vont certainement pas se calmer car on apprend qu’Elijah Richardson intègre le casting de The Falcon & Winter Soldier pour incarner Eli Bradley plus connu sous le pseudonyme de Patriot .

Faisons donc un rapide résumé des young avengers existant ; Kathryn Newton qui jouera cassie Lang (Stature) dans Ant-Man 3, Hailee Steinfield interprétera  Kate Bishop (Hawkeye) dans la prochaine série Hawkeye, Xochitl Gomez incarnera America Chavez (Miss America ) dans le film Doctor Strange in the Multiverse of Madness, Iman Vellani fera ses début d’actrice dans le rôle de Kamala Khan dans la prochaine série Miss Marvel sur Disney+, pour le moment seul ses personnages seront  officiellement présent dans le MCU.

Mais il y a de forte chance que l’on ai la présence de Billy Caplan et tommy Shepherd (Wiccan et Speed ) dans la série  WandaVison  ce qui viendrai ajouter encore des membres de l’équipe de base  des Young Avengers il ne manquerai plus que Hulkling et IronLad qui tout deux peuvent parfaitement trouver de nouvelle origine dans le MCU, comme par exemple Hayley Keener interprète par Ty Simpkins,  souvenez vous ce petit garçon qui a aidé Tony Stark dans Ironman 3 et qui a reçu en cadeau un garage rempli de technologie Stark , il pourrait parfaitement incarner Iron Lad car il est déjà en place et parfaitement légitime dans le MCU.

 Il y a encore bien d’autre postulant pour ce projet Young Avengers comme Morgan Stark qui n’as pas encore d’équivalent dans les comics Marvel,  Kid Loki peut également apparaître dans la prochaine série Loki  et qui sait peut être un Miles Morales qui est le neveu dont parle  le personnage de Danny Glover dans Spiderman : Homecoming.

Pour le moment nous n’avons pas encore de détail sur comment Eli Bradley va interagir dans la série The Falcon & Winter Soldier et nous ne savons pas encore non plus si  son illustre grand père ( Isaïah Bradley) le Black Captain America sera également de la partie, toutes ses surprise seront pour la série prévu pour le 19 mars 2021 sur Disney+

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.