L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

« Dusk » en développement chez Sony

Peter joue a cache cache ?

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Sony Picture continue de développer son univers partagé autour des licence liées a Spiderman, The Illuminerdi a découvert qu’une adaptation de Dusk est en préparation.

Sony Pictures travaille toujours d’arrache-pied pour tenter de construire l’univers Sony Pictures des personnages Marvel (SPUMC) avec le succès de Venom de 2018 en tête. Déjà prévu pour 2021, Morbius et Venom : Let There Be Carnage.


Le comics indé à ne pas louper en ce mois de mai !

Procure-toi The Scumbag sans plus attendre et découvre l’agent secret le plus barré du monde !


Mais qui est Dusk me direz vous ??

Dusk est une des 4 identité qu’a endossé le tisseur lors d’une période ou le costume de Spiderman était trop lourd a porter, durant cette période, nous avion 4 identités différentes pour le tisseur  a savoir :Prodigy, Ricochet, Hornet et dusk,  toute les 4 bénéficiant de gadgets spécifique et n’utilisant qu’une partie des capacités du tisseur afin que celui-ci ne soit pas découvert,  plus tard Peter Parker ayant repris son identité de Spiderman, les Quatre costumes ont été récupère par Black Marvel un héros tombé dans l’oubli qui les a transmis a une nouvelle génération de héros, l’équipe des Slinger était né et Dusk était devenue l’alter ego de Cassie St.Commons.

Sony Pictures est en train de développer un film Dusk , pour l’univers  SPUMC. Il n’y a pas encore de délai de sortie ou de talent associé. Sony travaille également sur d’autres projets dans cet univers, y compris le film sans titre réalisé par Olivia Wilde, dont la rumeur dit qu’il serait centré sur Spider-Woman.

Pour le moment beaucoup de zone d’ombre autour du SPUMC car l’univers ne nous a montré qu’un seul film pour le moment mais d’ici la fin de l’année nous en saurons certainement plus sur l’interaction ainsi que la direction que va prendre cet univers. Pour le moment nous ne savons pas quand vas paraître ce film car il est bien trop tôt mais ne serai ce pas un moyen pour Sony d’inviter Peter Parker dans son spider-verse ?

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Nouvelle vidéo !