L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Quels sont les prochains films du Sony’s Spider-Man Universe ? (post-Madame Web)

C'est quoi la suite ?

Vous faites peut-être partie de ceux qui ont déjà vu le tout récent film Madame Web, le nouveau film du Sony’s Spider-Man Universe. L’univers a clairement vocation à s’étendre, mais au final c’est quoi le prochain film ? L’Univers des Comics vous présente ici un récapitulatif des sorties à venir au sein du SSU. Alors, c’est quoi la suite ?


Kraven the Hunter – 28 août 2024


Le prochain film de méchant sur la liste de Sony est Kraven the Hunter. Initialement prévu pour janvier 2023 chez nous, le film avait ensuite été reporté à octobre 2023 puis, à la suite de la grève des scénaristes, au 28 août 2024.

Vous voulez en apprendre plus sur Danai Gurira ?

=> Lire AGENT DOUBLE: Danai Gurira <=

Le film devrait raconter les origines du chasseur réputé et star de télé-réalité Alexei Kravinoff qui, après avoir subi une transformation, devient Kraven le Chasseur, doté de sens surdéveloppés. Le super-vilain sera interprété par Aaron Taylor-Johson (Kick-Ass, Godzilla) et sera accompagné d’autres vilains de l’homme-araignée, à savoir son demi-frère Chameleon qui sera campé par Fed Hechinger (trilogie Fear Street, The White Lotus), le Rhino qui sera interprété par Alessandro Nicola (American Hustle, Disobedience), le Foreigner campé par Christopher Abbott (Girls, The Crowded Room) ou encore la super-vilaine Calypso, qui sera jouée par Ariana DeBose (Westworld, Argylle). Russell Crowe (Gladiator, Man of Steel) jouera quant à lui le père de Kraven.

Le film sera réalisé par J.C. Chandor, réalisateur de Margin Call et Triple Frontier, et est écrit par Richard Wenk (films The Equalizer, The Magnificent Seven) et le duo d’Art Marcum et Matt Holloway (Iron Man, Uncharted).


Venom 3 – 6 novembre 2024

Un troisième film Venom (dont le titre exact n’est pas encore connu) est aussi prévu pour cette année. Après avoir été prévu pour le 12 juillet, c’est finalement le 6 novembre 2024 qu’il sortira dans les salles.

L’histoire de ce troisième opus est pour l’instant encore inconnue mais servira de conclusion à la trilogie Venom, voyant Tom Hardy (The Dark Knight Rises, Mad Max: Fury Road) reprendre son rôle d’Eddie Brock / Venom. Les acteurs Chiwetel Ejiofor (12 Years a Slave, Doctor Strange) et Juno Temple (Ted Lasso) seront aussi présents dans le film dans des rôles encore non dévoilés.

Venom 3 est à nouveau écrit par Kelly Marcel et l’acteur principal Tom Hardy, comme les films précédents, tandis que Marcel fera aussi ses débuts à la réalisation sur ce film.


C’est pour l’instant tout ce qui est prévu au sein de ce Sony’s Spider-Man Universe qui a vocation à s’étendre à l’avenir. On en saura sans doute plus d’infos dans les mois à venir avec le développement qui a repris sur des futurs films et séries, donc restez connectés ! Et vous, qu’avez-vous le plus hâte de voir ?

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire COMICS OUT: The Magic Fish <=


On souhaite un bon anniversaire à Urban Indies, le label de comics indépendants d'Urban Comics, qui fête ses 10 ans !

A cette occasion, c'est eux qui vous régalent en vous proposant une sélection de 10 comics, tous vendus au prix imbattable de 10 € pièce. En effet, ce sont bel et bien 10 comics indépendants à découvrir dès aujourd'hui si ce n'est pas encore fait ! Foncez !