Morbius » maintenant postposé à 2022


Morbius,le film a déjà été retardé trois fois par Sony, l’adaptation de Marvel Comics mettant en vedette Jared Leto en tant qu’antihéros suceur sang qui fait partie de la cohorte d’ennemis de Spider-Man, est encore une fois reporté.

Sa date de sortie est désormais le 21 janvier 2022. C’est le choix que sony a fait pour que le son film Morbius ne se retrouve coincer entre deux énorme blockbuster, sa dernière date de sortie était le 8 octobre  mais malheureusement le dernier Bond de Daniel Craig,  No Time To Die risque de faire beaucoup trop d’ombre.

Alors que Venom organisait le meilleur week-end d’ouverture d’octobre à l’époque (perdant plus tard ce titre contre Joker), c’était avant la pandémie. Morbius aurait apprécié un manque de concurrence s’il avait tenu sa date initiale du 19 mars, mais le patron de Sony Pictures, Tony Vinciquerra, a clairement indiqué que le studio ne sortira pas ses films à gros budget avec un potentiel de blockbuster tant que les salles ne fonctionneront pas à une capacité significative.

« Ce que nous ne ferons pas, c’est l’erreur de mettre sur le marché un film très, très cher de 200 millions de dollars, à moins que nous ne soyons sûrs que les salles sont ouvertes et fonctionnent à une capacité importante », a déclaré Vinciquerra lors d’une conférence en septembre. « Vous verrez beaucoup de choses étranges se produire au cours des six prochains mois dans la façon dont les films sont sortis, comment ils sont programmés, comment ils sont commercialisés, mais une fois que nous serons revenus à la normale, nous aurons beaucoup appris réfléchir et trouver des moyens de faire des choses quelque peu différentes et, espérons-le, meilleures. « 

En espérant qu’il ne soit pas à nouveau retardé Morbius devrait nous montrer le jolie bout de ses canines le 21 janvier 2022

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.