Marvel annonce la série “Assembled” pour Disney+


Vous aimez ce que vous voyez ?
Aidez-nous à vous fournir encore plus en soutenant notre projet sur Ulule !


Le Marvel Cinematic Universe nous régale en ce moment, en nous promettant des films que l’on attend impatiemment et en nous dévoilant des séries toutes très différentes les unes des autres. Le dernier exemple en date est bien entendu WandaVision qui est encore en cours de diffusion sur Disney + au moment ou l’on écrit cet article !

Une autre série vient donc rejoindre les séries qui seront diffusées sur Disney + cependant celle-ci ne se concentrera pas sur l’histoire de l’univers cinématographique Marvel débuté il y a 13 ans. Cette série baptisée Assembled, faisant une double référence à la célèbre phrase « Avengers Assemble » et au fait d’assembler tous les héros, comics, acteurs, réalisateurs, toutes les histoires pour en bâtir une seule grande fresque qu’est le Marvel Cinematic Universe, se concentrera sur ce qu’il se passe derrière la caméra.

Vous aimez ce que vous voyez ?
Aidez-nous à vous fournir encore plus en soutenant notre projet sur Ulule !


De nouveaux épisodes d’Assembled seront donc publiés après les sorties en salles ou sur Disney + des films et séries du MCU. Pour ce qui est des séries la diffusion de l’épisode correspondant se fera à la fin de la saison. Les acteurs et l’équipe des différentes œuvres vous guideront tout au long du processus de création de ce que vous venez de regarder, afin que tout le monde comprenne mieux comment tout s’est passé. Et le premier épisode d’Assembled sortira le 12 mars sur Disney + !

Comme vous pouvez le deviner à la date de sortie, le premier épisode d’Assembled se concentrera sur la fabrication de WandaVision. Cet épisode devrait arriver une semaine après l’épisode final de WandaVision qui se situe le 5 mars. Et Marvel calcule bien puisqu’une semaine après la sortie de l’épisode d’Assembled, on aura la joie de retrouver Bucky Barnes et Sam Wilson dans The Falcon and the Winter Soldier sur le service de streaming. Il n’y aura donc pas un seul week-end sans nouveau contenu Marvel dans un avenir proche. Voici le synopsis du premier épisode :

Rejoignez l’équipe créative de WandaVision ainsi qu’Elizabeth Olsen et Paul Bettany alors que l’épisode lève le rideau sur cette série très révolutionnaire. Découvrez comment le concept surprenant de la production a pris forme en s’inspirant de sitcoms classiques. Découvrez comment l’équipe s’est efforcée d’imiter diverses méthodes de réalisation de films utilisées pendant les premières années de la télévision. Découvrez les défis uniques et les récompenses ultimes de la réalisation d’un épisode entier devant un public de studio en direct. Passez du temps avec de nouveaux arrivants passionnants dans le MCU, tels que Teyonah Parris et Kathryn Hahn, et revenez à vos favoris comme Kat Dennings et Randall Park.

Rendez-vous le 12 mars sur Disney + !

Vous aimez ce que vous voyez ?
Aidez-nous à vous fournir encore plus en soutenant notre projet sur Ulule !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.