UPDATE: « Venom: Let There Be Carnage » à nouveau déplacé


UPDATE : Sony Pictures a encore modifié son calendrier et le film est désormais prévu une semaine plus tard, le 24 septembre 2021

Mauvaise nouvelle aujourd’hui, car celui qui pensait que nous en aurions fini avec les reports de films aura malheureusement tort ce jeudi.

Nouvelle victime de la crise sanitaire, le futur film de Sony, situé dans le Sony Pictures Universe of Marvel Characters, Venom: Let There Be Carnage, est une nouvelle fois déplacé. Initialement prévu pour octobre 2020 avant de se voir reporté au 21 juin 2021, le film est finalement repoussé d’encore quelques mois et sortira (normalement) dans les salles le 17 septembre 2021.

Sony Pictures n’ont visiblement pas confiance en une amélioration de la situation d’ici le mois de juin et préfère reporter la suite de Venom à l’automne prochain. L’autre film d’ores et déjà prévu dans cet univers, Morbius, avait déjà lui aussi été reporté de quasiment un an il y a quelques semaines.

Pour rappel, Venom: Let There Be Carnage est la suite du film Venom, sorti en 2018 et qui s’avéra un véritable succès. Le film verra le retour d’Eddie Brock/Venom, interprété par Tom Hardy, alors que celui-ci verra l’émergence d’un nouveau symbiote, Carnage, qui s’allie au tueur en série Cletus Kasady, interprété par Woody Harrelson. Cette suite est réalisée par Andy Serkis, acteur et spécialiste de la motion-capture (Gollum dans Lord of the Rings, César dans Planet of the Apes) devenu réalisateur.

L’univers en construction de Sony adapté de Marvel Comics prend donc encore un plombière dans l’aile, les plans étant une nouvelle fois retardés. Il faudra maintenant attendre le 17 septembre prochain pour voir Venom: Let There Be Carnage.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.