La série « Secret Invasion » recrute un méchant


Les séries Marvel se précisent de plus en plus et si la sortie de The Falcon and The Winter Soldier nous en apprendra sûrement un peu plus sur le futur du Marvel Cinematic Universe comme WandaVision l’a un peu fait de son coté, de très nombreuses autres séries comme Moon Knight, She-Hulk ou Armor Wars sont en développement. Parmi les nombreuses séries que l’on verra apparaitre sur Disney + dans les années à venir, la série Secret Invasion fait fantasmer les fans depuis quelques mois, promettant d’explorer des personnages et des arcs que l’on a pu voir dans le comics du même nom.

Et c’est cette série qui se voit affubler d’un nouvel acteur que l’on retrouvera dans le rôle d’un des méchants principaux de la série ! Kingsley Ben-Adir rejoint effectivement Secret Invasion aux cotés Samuel L. Jackson et Ben Mendelsohn. Jackson reprendra le rôle de Nick Fury dans la série, tandis que Mendelsohn jouera le Skrull Talos comme il l’a fait dans Captain Marvel. Secret Invasion se concentrera sur Fury et Talos – qui se sont rencontrés pour la première fois lors des événements de Captain Marvel – et une faction de Skrulls qui sont infiltrés sur Terre depuis des années.

Ben-Adir a joué dans les films World War Z, King Arthur: Legend Of The Sword, One Night in Miami ! Coté séries, on le retrouve dans Peaky Blinders, The OA, The Comey Rule ou encore dans Vera.

La nouvelle d’une série Secret Invasion avait été rapportée par Variety, déclarant que la série était en développement en septembre. Disney avait alors confirmé la nouvelle lors de la présentation de la journée des investisseurs en décembre. Kyle Bradstreet est chargé de l’écriture et officie également en tant que producteur exécutif. La série sera également produite par Marvel Studios, comme toutes les autres séries Disney +.

Dites-nous en commentaire ce que vous pensez de cette nouvelle et du rôle de potentiel méchant de la série Secret Invasion !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.