Heavy Metal fait équipe avec Range Media pour adapter ses comics


Les adaptations de comics sont toujours en expansion et tous les univers de comics sont concernés. C’est le cas notamment des comics publiés par Heavy Metal Magazine, un géant des comics et de la science-fiction, qui s’est très récemment associé à Range Media Partners pour pouvoir développer son univers si particulier sur petit ou grand écran.

Parallèlement à ce partenariat et à cette expansion multimédia, Heavy Metal a fait appel à Tommy Coriale en tant que président et directeur du studio pour lancer la division cinéma et télévision. Coriale est l’ancien directeur des studios DIGA (Scream, Teen Wolf) et un dirigeant prenant en compte les multiples facettes du divertissement, il supervise tous les aspects de la création de contenu, du développement au packaging, en passant par la conclusion de contrats et la production.

Heavy Metal continue d’être dirigé par le PDG Matthew Medney et l’éditeur David Erwin. Medney est l’auteur d’ouvrages à succès tels que son roman de science-fiction Beyond Kuiper: The Galactic Star Alliance et le roman graphique Dark Wing. En outre, il a écrit plusieurs comics, dont The Red, et son prochain travail très attendu The Adventures of Adrienne James, qui peut être décrit comme «une femme Indiana Jones – dans l’espace». Erwin chez Heavy Metal est en charge de son univers en constante expansion, et est responsable de toutes les stratégies créatives et de la création de franchises au sein de la marque.

Voici ce qu’Erwin a déclaré à propos d’Heavy Metal :

Contrairement aux autres éditeurs de fiction, Heavy Metal est une marque reconnue pour ses histoires de pointe et inventives dans l’espace de la science-fiction, de la fantaisie et de l’horreur. Il a influencé nombre des plus grands cinéastes d’Hollywood au fil des ans, et nous continuerons d’être une source d’inspiration de premier ordre en continuant à tenir la promesse de notre marque de grandes histoires et de l’art, tout en maintenant son attitude rock-n-roll de rendre vos parents un peu mal à l’aise.

C’est donc un partenariat qui s’annonce prolifique pour les deux entreprises qui nous feront découvrir de nouvelles adaptations de comics !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.