Tom Welling et Michael Rosenbaum développent une série animée “Smallville”


S’il y a bien un aspect sur lequel DC Comics est très actif en ce moment, ce sont les adaptations animées de leurs comics. Et si nous avions un jour la suite d’une série live-action en version animée ?

Dans un Cameo, l’ancien interprète de Superman, Tom Welling a annoncé : « Michael Rosenbaum et moi travaillons actuellement sur une série animée pour redonner vie à ces personnages et utiliser autant d’acteurs originaux que possible (…)Ne le dites à personne, cependant. C’est un secret, nous y travaillons toujours. », nous cite le site Comic Book Resources..

Racontant la jeunesse de Superman dans le Kansas, la série a succès, créée par Alfred Gough et Miles Millar, Smallville sortait en 2001 sur The WB (maintenant The CW) et se terminait 10 saisons plus tard. Nous suivions le développement des capacités du super-héros, ses rencontres amicales et ses débuts contre ses premiers ennemis, dont Lex Luthor meilleur confident devenu un des adversaires les plus rusés de l’homme d’acier. D’autres héros DC inoubliables ont fait partie de l’aventure : Green Arrow, Aquaman, Black Canary, … « Pas de collants, pas de vols » proclamait la série, Tom Welling ne fera planer Clark Kent, au dessus de Smallville qu’à la fin du show. Une saison 11 avait été élaborée, sous forme de bande dessinée jusqu’à sa finalité en 2013.

Se doutant sûrement que le « secret » serait partagé et entendu par des milliers de fans, l’acteur avait publiquement exprimé son désir d’enfiler de nouveau le costume de Superman, même si cela serait dans une série animée. Le concept n’a pas encore été défini officiellement laissant planer une grande impatience. Il serait tout de même probable que la série reprenne là où elle s’était arrêtée.

Le secret publique de Tom Welling n’est plus qu’une attente pour ce futur retour de Smallville sur nos écrans. Restez connectés à L’Univers des Comics pour plus d’informations à l’avenir !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.