Ironheart apparaîtra dans un film Marvel avant sa propre série



De nombreuses adaptations sont encore prévues du coté de chez Marvel et si les films, avec Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings et The Eternals, ne sont pas en restes, ce sont les séries qui font le plus parler d’elles en ce moment. Malgré le fait qu’en ce moment ce soit la série What If…? qui rafle toute l’attention avec son premier épisode, dont vous pouvez retrouver nos premières impressions, d’autres séries avancent petit à petit ! Par exemple Hawkeye a récemment écopé d’un premier aperçu ainsi que d’une date de sortie. Les séries Moon Knight et She-Hulk avancent également, l’une venant d’ajouter un antagoniste et l’autre un nouvel acteur a son cast. Mais d’autres séries sont encore prévues comme Ironheart qui met en scène le personnage de Riri Williams !

Depuis quelques mois, on sait qu’une série va suivre les aventures de l’héroïne créée par Brian Michael Bendis, Mike Deodato, Eve Ewing et Kevin Libranda, et qu’elle sera campée par Dominique Thorne ! Cependant, aujourd’hui, CBR nous rapporte que la série ne sera pas la première occasion pour nous de voir le personnage ! Effectivement selon le site, c’est dans le film Black Panther: Wakanda Forever que l’on pourra découvrir le personnage ! C’est le grand gourou de Marvel Studios, Kevin Feige lui-même, qui l’a annoncé :


PROMOTION EXCEPTIONNELLE

40 € / an => 20 € / an

Devenir Fantastique Gardien au prix des Jeunes Titans


 

Nous tournons Black Panther: Wakanda Forever en ce moment, et le personnage de Riri Williams, vous le rencontrerez d’abord dans Black Panther 2. Elle a commencé à tourner, je pense, cette semaine, avant sa série Ironheart.

Dans les comics, Riri Williams est un personnage digne d’un génie, qui invente se propre armure dans le style de celles d’Iron Man à partir de pièces détachées ! Elle est ensuite rejointe par une A.I. du défunt Tony Stark, qui encadre la jeune inventrice et héroïne.

Il avait déjà été théorisé que Riri Williams pourrait apparaître dans la prochaine série Armor Wars, expliquant pourquoi son casting avait été révélé si longtemps avant le début de la production de sa propre série. Black Panther: Wakanda Forever est prévu pour l’été 2022 et la série Ironheart est également prévue pour 2022 !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.