La série Marvel « Armor Wars » a son showrunner



A moins de vivre dans une grotte, vous aurez remarqué que les projets Marvel se multiplient à vitesse grand V. La raison principale est, qu’à côté des films, il y a désormais aussi des séries sur Dinsey+, également situées au sein du Marvel Cinematic Universe.

L’année prochaine, pas moins de cinq séries verront le jour sur la plateforme et, après She-Hulk, Moon Knight, Secret Invasion et Ironheart, la dernière dans la liste sera Armor Wars. Annoncée lors du Disney Investor Day en décembre 2020, la série n’avait pas révélé d’autre information depuis, mais le silence vient d’être rompu.


PROMOTION EXCEPTIONNELLE

40 € / an => 20 € / an

Devenir Fantastique Gardien au prix des Jeunes Titans


 

La pré-production de la série, à l’instar de Secret Invasion et Ironheart, va pouvoir elle aussi commencer car Armor Wars vient de se doter d’un showrunner en la personne de Yassir Lester, nous rapporte Deadline. Lester est plus connu en tant que scénariste sur la série Black Monday et il aurait été choisi, toujours selon Deadline, car son pitch pour la série aurait agréablement surpris Kevin Feige, Président de Marvel Studios, et Don Cheadle, l’acteur principal de la série et qu’il retrouvera donc après avoir collaboré sur Black Monday.

La série Armor Wars en est encore à ses premiers jours de développement et peu d’infos sont encore connues, même concernant son intrigue. La série adaptera l’histoire éponyme des comics et verra James Rhodes / War Machine défendre la technologie de Tony Stark, tombée entre de mauvaises mains. Aucun réalisateur n’a encore été choisi pour la série.

Bien sûr, en attendant Armor Wars, les fans du Marvel Cinematic Universe ne seront pas en reste vu qu’ils auront droit à pas moins de six autres séries au préalable. A côté des quatre séries citées plus haut, les spectateurs pourront également apprécier les séries Ms; Marvel et Hawkeye, prévues cette année.

Armor Wars devrait sortir en 2022 sur Disney+.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.