DC annonce la date de sortie de « Batman: The Audio Adventures »



Batman: The Audio Adventures est écrit et réalisé par Dennis McNicholas, lauréat d’un Emmy (Saturday Night Live) et comprend une musique originale de Doug Bossi.

Les 10 épisodes du podcast seront disponibles le 18 septembre sur HBO Max lors du Batman Day, avec sa distribution de voix de stars comprenant Jeffrey Wright (Batman), Rosario Dawson (Catwoman) et John Leguizamo (The Riddler). Batman: The Audio Adventures  présente également des performances de Chris Parnell, Melissa Villaseñor, Seth Meyers, Brent Spiner, Ike Barinholtz, Bobby Moynihan, Kenan Thompson, Jason Sudeikis, Alan Tudyk, Heidi Gardner, Brooke Shields, Paul Scheer, Tim Meadows, Fred Armisen et Ray Wise.


PROMOTION EXCEPTIONNELLE

40 € / an => 20 € / an

Devenir Fantastique Gardien au prix des Jeunes Titans


 

Le podcast est inspirée de  Batman: The Animated Series et de l’émission télévisée classique Batman des années 1960.

DC a annoncé sa gamme de contenu pour Batman Day 2021, qui comprend un podcast dédié au Dark Knight, des bandes dessinées numériques gratuites et des collaborations avec FaZe Clan et Webtoon.

Le produit du partenariat entre Warner Bros. et DC présente un Gotham légèrement différent de ce que l’on connais même si dans les grandes ligne on retrouve Le pingouin et son gang de mafieux, Catwoman et ses voleuses, Le Riddler et son gang terroriste, Le Joker et ses tueur en bref une ville ou les plus gros problème ne peuvent être résolus que par un milliardaire déguisé en chauve-souris.

Le podcast sera présenté lors du Batman day avec pour l’accompagner  une bande dessiné en édition limité qui  mettra en vedette des membres populaires de FaZe Clan sous forme de super-héros.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.