L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

“Nova” officiellement en développement chez Marvel Studios

Les fans du super-héros vont être aux anges !

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


On l’attendait depuis un certain temps, découvrant des références à son personnage au sein de la grande liste de films made in Marvel, et c’est enfin annoncé : Nova rejoint le Marvel Cinematic Universe !

Au scénario on pourra retrouver le scénariste de la série Moon Knight qui sort sur Disney+ le 30 mars, Sabir Pirzada. Il est également auteur sur les séries Person of Interest, The Crossing ou encore Roswell, New Mexico. On le retrouve également derrière le scénario du court-métrage Lights.

Jennifer Walters arrive en Pop !

Tout juste annoncé, il est impossible de savoir pour l’instant si on retrouvera Richard Rider dans son premier long-métrage live-action ou bien dans une nouvelle série Disney+. On ignore donc évidemment la date de sortie du projet et l’acteur qui pourrait bien incarner le héros galactique.

Nova est apparu dans les comics en 1976, dans le comics Super Adventures. Alors membre du Nova Corps, une sorte de police de l’espace, il a donc droit aux capacités des membres du groupe et se retrouve avec une force décuplée, la capacité de voler ainsi qu’une très grande résistance aux blessures. Sans être un personnage ayant eu énormément de runs, il est devenu au fil des années un des personnages fan-favorite de Marvel. On a notamment pu le voir combattre les skrulls, cette race alien qui prend de plus en plus de place au sein du Marvel Cinematic Universe.

On peut imaginer plein de possibilités d’apparition du personnage et donc inévitablement dans la future série Disney+ Secret Invasion, actuellement en tournage, qui retrace l’histoire de l’invasion des Skrulls sur Terre, ceux-ci ayant la capacité de prendre les traits des personnes qu’ils croisent. Il serait donc tout à fait possible que le personnage fasse un caméo surprise ou soit présenté dans la série avant d’avoir droit  à son propre projet.

On attend donc impatiemment des nouvelles de ce nouveau projet de Marvel qui va à nouveau nous propulser dans des aventures intergalactiques !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Le nouveau numéro de COMICS OUT est dispo !

JON KENT, le Superman décrié par la critique pour sa bisexualité, est au centre du premier numéro de la saison de COMICS OUT. Découvrez pourquoi Jon Kent incarne une version moderne de l'icône Superman dans ce nouveau numéro.

=> lire l'article <=

%d blogueurs aiment cette page :