L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Kate Bishop et Lucky : la Funko Pop de mars 2022

Le prochain ajout à votre collection !

7 articles à lire avant “Doctor Strange in the Multiverse of Madness”

bénéficie de la promo jusqu’au 29 mai !

MADNESS pour 60% de réduction sur ta première année de Jeune Titan, Fantastique Gardien ou Lanterne de la Galaxie


Comme tous les mois, nous vous présentons la Pop du mois qui vous permet de retrouver vos personnages préférés sous forme de figurine Pop. Ce mois-ci, c’est l’héroïne de la série Hawkeye, Kate Bishop, que l’on retrouve accompagnée de Lucky !


La Pop représente donc Kate Bishop dans une position assez détendue mais tout de même armée de son arc dans son costume violet en haut et noir en bas, accordé à ses grands yeux noirs. On retrouve notamment le symbole de flèche sur le costume de l’héroïne qui porte également son carquois, attaché au harnais qu’elle porte, et ses gants violets dus à la froideur de l’hiver. L’hiver lui fait également porter des bottes noires. La Pop à queue de cheval est également accompagnée de Lucky, le petit chien aux poils clairs trouvé par Kate dans la série. On le retrouve avec le petit collier, ses oreilles rabattues et son œil gauche fermé.


Envie d’un conseil de lecture ?

Tu aimes la série Moon Knight ? Fonce sur le dernier comics en date du personnage ! Commande-le sans plus attendre !


Kate Bishop apparait donc dans Hawkeye, incarnée par Hailee Steinfeld, aux côtés de Clint Barton, toujours joué par Jeremy Renner. Elle est apparue dans les comics en 2005 dans le comics Young Avengers, reprenant le titre d’Hawkeye au bout d’un temps. Dans la série, c’est l’identité de Ronin qu’elle emprunte quelques heures avant d’être retrouvée par Barton. Son rêve de devenir une héroïne se concrétise alors lorsqu’elle fait équipe avec l’Avenger pour affronter un gang à coup de flèches spéciales. Elle est la fille d’Eleanor et Derek Bishop. Malheureusement, elle perd son père en 2012 pendant la bataille de New-York et se retrouve donc à vivre avec sa mère et son nouveau mari. C’est un personnage intéressant, un peu borné mais avec un grand cœur, ce qui fait que Barton s’attache à elle et les spectateurs aussi. Malgré ses convictions, elle reste un peu perdue et lorsque la voie de l’héroïne s’ouvre devant elle, elle y saute pieds joints.

La Pop est donc tirée de la série Hawkeye diffusée sur Disney+ qui prend la suite d’Avengers : Endgame où l’on retrouve Clint Barton heureux, sa femme et ses enfants étant revenus du monde des morts. Cependant, une vie de super-héros sans accros n’étant pas une vie de super-héros, il découvre qu’un nouveau Ronin est en ville après qu’il ait abandonné le costume pour avoir tué des gens. Sous le costume c’est évidemment Kate Bishop qui ne connait rien de la signification de cette tenue de combat qu’elle endosse. Les deux héros se retrouvent alors en plein milieu d’une chasse à l’homme menée par un mystérieux individu qui se cache dans l’ombre. Sans avoir un énorme impact sur le Marvel Cinematic Universe, Hawkeye nous a permis de retrouver le personnage de Clint Barton que nous n’avions pas vu depuis un petit temps.

La collection comprend évidemment de nombreux personnages de la série avec notamment, évidemment Kate et Clint avant leurs costumes, tous deux habillés avec leurs pulls de noël et couverts de cicatrices. On a ensuite une Pop avec Kate dans un premier costume violet et son arc fétiche. On retrouve également une Pop Maya Lopez alias Echo et deux Pop sur le personnage de Yelena, une avec son casque et l’autre sans. Enfin, on retrouve la Pop de Clint Barton en costume équipé d’un arc.

Avec cette toute nouvelle Pop tirée de l’une des dernières séries made in Marvel Cinematic Universe, vous pourrez garder un souvenir de l’un des personnages clés qui aura très certainement un impact important dans le futur du MCU. Si vous avez aimé Hawkeye il est donc impensable de passer à coté de cette nouvelle figurine Pop !


Vous avez raté les derniers numéros ? Retrouvez-les ci-dessous :

Chaque mois, L’Univers des Comics vous propose aussi d’autres sélections mensuelles diverses et variées, se centrant par exemple sur les nouveautés du côté des comics (comme Geiger et Flash Infinite ce mois-ci) ou leurs adaptations au cinéma et à la télévision (dont celle du mois passé présentait Resident Alien Saison 2 et Catwoman: Hunted entre autres).

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Nouvelle vidéo !