L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Carnage aux haches : la Funko Pop de novembre 2021

Le prochain ajout à votre collection !

Avec la sortie récente de Venom: Let There Be Carnage, il était totalement impossible de passer à coté de cette pop proposée par Funko : Carnage aux haches !

Bien plus menaçant que les autres Pop sur le méchant du film Venom: Let There Be Carnage, le personnage possède deux redoutables haches à la place de ses mains. Mais l’élément le plus important est bien entendu son visage terrifiant parcouru par les nombreux filaments noirs qui entourent les deux yeux blancs et la bouche remplie de multiples dents acérées qui font de Carnage une des créatures les plus dangereuses des comics Marvel ! Tout comme son visage, le corps de Carnage est parcouru par le symbiote noir qui se retrouve également au bout des deux haches tranchantes !

Envie d’en apprendre plus sur Magneto ?

=> Lire THE DARK SIDE: Magneto <=

Apparu pour la première fois dans le comics Amazing Spider-Man #361 en avril 1992, Carnage est un des symbiotes les plus dangereux de l’univers Marvel. Fils de Venom et père de Toxin, il est le 999ème symbiote et le plus sanguinaire et fou des symbiotes.

Son hôte est Cletus Kasady, un tueur en série qui, en moins de vingt ans, a déjà une douzaine de victimes sur sa liste, à commencer par sa propre grand-mère avant d’être battu par sa mère pour avoir torturé son chien. Après celà, son père tua sa mère et Cletus fut envoyé en pensionnat où il devint vite la victime autant des élèves que des gardiens. Après avoir tué son maître et brulé l’orphelinat, Kasady s’enfuit mais fut pris puis envoyé en prison où il partagea sa cellule avec un certain Eddie Brock. Après que Venom ait retrouvé Brock et qu’il lui ait permis de s’échapper, il enfanta Carnage qui se lia au corps de Cletus. Depuis, Venom et Carnage s’affrontent dès qu’ils se croisent !

Si cette histoire vous dit quelques chose, c’est que vous avez sûrement vu Venom: Let There be Carnage qui reprend l’histoire un peu librement, adaptant la relation entre Brock et Kasady. La Funko Pop numérotée 372 Pop! Venom se lie donc au film réalisé par Andy Serkis et sorti en octobre dernier ! Le film voit effectivement le retour de Venom et celui de Cletus Kasady alors que ce dernier se retrouve à être l’hôte du symbiote Carnage, un ennemi de taille pour Venom ! Le film est l’occasion de retrouver Tom Hardy et Woody Harrelson dans un face à face impressionnant, tout comme cette Pop !

La Pop appartient à une collection mettant en vedette de nombreuses versions des plus grands héros et méchants de chez Marvel sous une forme de symbiote ! On retrouve notamment des versions symbiotes de Captain America, Loki, Hulk, Black Panther, Storm, X-23, Thanos, Iron Man, Magneto, Kingpin ou encore Doctor Strange ! Ce sont donc au total pas loin de 20 figurines Pop! qui composent la collection dont est issue notre figurine du mois !

Que vous soyez fan de Carnage, du film Venom: Let There Be Carnage ou bien de figurines Pop!, la pop de Carnage aux haches est disponible à l’achat et vous pouvez dès à présent la retrouver sur le site officiel de Funko Pop !


Vous avez raté le dernier numéro ? Retrouvez-le ci-dessous :

Chaque mois, L’Univers des Comics vous propose aussi d’autres sélections mensuelles diverses et variées, se centrant par exemple sur les nouveautés du côté des comics (comme Heroes Reborn et DCeased le mois passé) ou leurs adaptations au cinéma et à la télévision (dont celle du mois passé présentait Hawkeye et Eternals entre autres).

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire THE DARK SIDE: Deadshot <=


On souhaite un bon anniversaire à Urban Indies, le label de comics indépendants d'Urban Comics, qui fête ses 10 ans !

A cette occasion, c'est eux qui vous régalent en vous proposant une sélection de 10 comics, tous vendus au prix imbattable de 10 € pièce. En effet, ce sont bel et bien 10 comics indépendants à découvrir dès aujourd'hui si ce n'est pas encore fait ! Foncez !