L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Marvel Studios change la date de deux de ses films

Les deux productions Marvel vont échanger leurs dates de sortie !

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


Alors que Doctor Strange in the Multiverse of Madness arrive bientôt dans les salles obscures, le 4 mai pour être précis, en France, tous les films Marvel n’ont pas cette chance et notamment The Marvels et Ant-Man and the Wasp : Quantumania qui sont prévus pour 2023.

Il se trouve d’ailleurs que les productions de Marvel Studios vont échanger leurs dates de sorties, comme cela a été annoncé par Disney hier. The Marvels, la suite du film Captain Marvel de 2019, devait initialement sortir en salles le 17 février 2023, et Ant-Man and the Wasp : Quantumania, le troisième volet de la série Ant-Man, devait débuter le 28 juillet 2023.


Le comics DC à ne pas louper en ce mois de septembre !


Complétant l’histoire de la série animée Harley QuinnHarley Quinn: The Eat, Bang!, Kill Tour est à ne pas louper !


Au lieu de cela, on retrouvera dont The Marvels en juillet 2023 et Quantumania en février 2023 ! La raison de cet échange reste encore floue mais les rapports indiquent que c’était une question d’avancement dans le processus de création car Quantumania a terminé la photographie principale tandis qu’il reste plus de travail à faire sur The Marvels.

Ant-Man and the Wasp: Quantumania devrait continuer sur la lancée initiée par la série Disney + Loki, qui mettait en vedette Jonathan Majors dans le rôle de He Who Remains, dont la mort crée le multivers dans le MCU. Dans Quantumania, Majors incarnera le méchant principal qui n’est autre que Kang le Conquérant. On pourra bien entendu retrouver Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Douglas et Michelle Pfeiffer aux cotés du réalisateur Peyton Reed.

The Marvels devrait être lié à deux séries Disney +: WandaVision, qui a présenté Teyonah Parris en tant que Monica Rambeau que l’on avait croisé dans le film Captain Marvel, mais devenue adulte entre temps, et Ms. Marvel, qui présentera Iman Vellani en tant que superfan de Captain Marvel, Kamala Khan. Brie Larson reprendra son rôle de Carol Danvers, alors que Nia DaCosta assurera la réalisation du film.

Guardians of the Galaxy Vol. 3, qui est la troisième grande sortie notable de Marvel en 2023, reste fixé au 5 mai 2023 pour l’instant.


On va pas se mentir, on sait bien que les super-héros n’existent pas. Mais par contre, chez L’Univers des Comics, tu peux rejoindre la Ligue UDC, devenir un Jeune Titan, un Fantastique Gardien ou un Lanterne de la Galaxie, et accéder à du contenu unique qui te plongera au coeur du comics !

Tu aimes les comics mais tu n’as pas envie d’enrichir Jeff Bezos ? Fais confiance à UDC ! Dans chaque article dédié à un comics, tu trouveras des liens directs vers la page de notre partenaire, BDFugue ! N’hésites pas à faire un tour sur leur site.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Nouvelle vidéo !

clique sur l'image pour y accéder !

%d blogueurs aiment cette page :