NEWS: Un reboot de “The League of Extraordinary Gentlemen” en développement à la FOX


the league of extraordinary gentlemenSelon The Tracking Board, un reboot de The League of Extraordinary Gentlemen serait en projet à la 20th Century Fox.

Le premier film de The League of Extraordinary Gentlemen (LXG) date de 2003. Il avait été réalisé par Stephen Norrington et mettait en scène Sean Connery (Allan Quatermain, le chef de la ligue), Naseeruddin Shah (Capitain Nemo), Peta Wilson (Mina Harker), Tony Curran (Rodney Skinner, l’homme invisible), Stuart Townsend (Dorian Gray), Shane West (Tom Sawyer), Jason Flemyng (Docteur Henry Jekyll / Edward « Mister » Hyde) et Richard Roxburgh (Professeur James « M » Moriarty).

Le film avait été tiré du comic britannique du même nom créé par Allan Moore et Kevin O’Neill. Ce comic était à l’origine publié chez Wildstorm, qui est une division de chez DC, et est actuellement publié depuis 2009 en association par Top Shelf Productions et Knockabout Comics.

Le développement du reboot sera supervisé par Ira Napoliello et Matt Reilly et produit par John Davis de chez Davis Entertainment.


A propos de Dav Cools

Producteur-adjoint de la chaine YouTube de L’Univers des Comics, Dav est au rendez-vous à chaque sortie de film dans « Let’s Review This ! » et tous les trois mois dans « Le Passage des Saisons ». Vous pouvez aussi le suivre chaque semaine sur le site dans « Les Archives Marvel »

Laisser un commentaire