« Black Lightning » accueille une nouvelle actrice


Depuis quelques temps, nous n’avions pas eu de nouvelles de la série Black Lightning qui est produite et diffusée par la CW. En effet, la série poursuit tranquillement son chemin et le cast s’agrandit petit à petit.

Parmi les acteurs, nous pouvons désormais retrouver Cress Williams dans le rôle éponyme, China Anne McClain qui jouera la fille cadette de Jefferson Pierce, Jennifer Pierce et Nafessa Williams qui interprètera Anissa Pierce, la première fille du héros. Et comme toute série adaptée de comics, elle comportera des méchants dont nous connaissons les interprètes. Marvin “Krondon” Jones III, rappeur du groupe Strong Arm Army se verra confier le rôle du méchant principal, Tobias Whale, un gangster qui sort du lot des méchants « classiques » des séries CW. Mais ce n’est pas la seule personne issue du milieu de la chanson qui va incarner un ennemi de Black Lightning puisque Jill Scott a rejoint le cast pour le rôle de Lady Eve, une super-méchante faisant partie du culte de Kobra.

On sait aussi que l’actrice Christine Adams va jouer Lynne Stewart, l’ex-femme de Pierce et que les acteurs James Remar et Damon Gupton ont tout deux rejoint le cast de la série. Le premier jouera l’ami le plus âgé de Jefferson Pierce et le second, l’inspecteur Henderson qui aura un rôle à contre-courant de celui de Jefferson Pierce.

Avec tous ces acteurs, on pouvait se dire que Black Lightning avait son lot de monde à gérer, eh bien non puisque l’actrice Edwina Findley a rejoint le cast très récemment !

Edwina Findley est une actrice américaine qui a joué dans plusieurs films mais elle est plus connue pour ses rôles dans des séries comme Fear the Walking Dead et If Loving You Is Wrong. Elle a aussi joué dans Brothers & Sisters, Law & Order, Conviction, The Wire, Blue Blood, Shots Fired ou encore Treme.

Au cinéma elle a joué dans Get Hard avec Will Ferell et Kevin Hart, Free in Deed, Insidious: Chapter 2, Middle of Nowhere et All the Children Are Insane.

Elle va incarner Tori Whale, la sœur du Némésis de Pierce. Elle est décrite comme étant charmante. Cette façade pourrait bien jouer des tours à notre héros puisqu’en réalité elle serait aussi dangereuse que son grand frère.

 

Aucune date de sortie n’a été donnée pour la série. Il ne nous reste donc plus qu’à attendre une nouvelle-bande annonce ou la date en question !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.