« Gambit » : et si un autre méchant était présent ?


Gambit est de retour sur les rails et nous inonde de nouvelles après sa longue absence, nous en dévoilant plus aujourd’hui sur un hypothétique personnage.

Projet de longue date, Gambit s’apprête enfin à rejoindre l’univers cinématographique X-Men et a d’ailleurs récemment officialisé sa date de sortie. Réalisé par Gore Verbinski, il aura pour héros Gambit, alias Remy LeBeau, un mutant et voleur professionnel sur le point de se lancer dans le casse du siècle. Ce dernier sera incarné par Channing Tatum , tandis que Daniel Craig pourrait bien être de la partie, dans le rôle de Mr. Sinister. Léa Seydoux est elle aussi à attendre, prévue pour l’incarnation de Bella Donna Bourdeaux.

Plus récemment, une certaine rumeur a été lancée selon laquelle Candra La Bienfaitrice serait elle aussi présente dans le film. L’information nous vient d’Omega Underground qui tiendrait celle-ci d’une source bien placée. Pour ceux pour qui ce nom n’évoque rien, Candra est un vilain à la tête de deux des gangs mutants de la Nouvelle- Orléans (la Guilde des Voleurs et la Guilde des Assassins) et fait partie intégrante de l’histoire de Gambit ainsi que de ses origines. Surnommée la Mort Rouge, elle fait aussi partie d’une guilde d’immortels, nommé les Externals. Dans le comics, elle fournit en pouvoir sa guilde grâce à sa télépathie en échange de sa protection. Gambit la trahit cependant, s’en faisant une ennemie mortelle qui ne manquera surement pas de venir faire du bruit dans l’adaptation cinématographique.

Comme vous pouvez le constater, Gambit aurait de quoi s’occuper avec un tel ennemi, et ce peut-être assez pour un seul opus. Si la rumeur venait à se confirmer, Remy LeBeau aurait-il a combattre deux ennemis, ou pourrait-on dire adieu à Mr. Sinister et donc à Daniel Craig ? Une question à suivre de près…

En attendant plus de nouvelles, rappelez-vous que Gambit sera au rendez-vous dans les salles obscures dès le 17 février 2019.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.