Le pilote de « Deadly Class » révèle son cast


 

Avis aux amateurs d’adaptation de séries plus confidentielles, on a des news pour vous ! Promis juré, pas de Marvel ou de DC, on va parler Image Comics et de l’adaptation de sa série Deadly Class dont le casting vient d’être rendu public ! Envie de savoir qui incarnera votre assassin en herbe préféré dans la nouvelle série diffusée sur SyFy ? C’est par ici que ça se passe !

Il faut bien se l’avouer, l’Univers des Comics n’est pas exhaustive en concernant l’actualité qui entoure Deadly Class. Si on fouille bien, on ne trouve que deux articles traitant de la future série : un datant de juillet 2016 nous apprenait que les comics allaient être adaptés en série. L’autre info, datant de septembre 2017 nous présentait tout le beau monde qui allait travailler sur le projet : frères Russo (Avenger: Infinity War), Mike Larocca, Adam Targum  (Outcast) et Lee Toland Krieger (Riverdale) !

Pas mal pour deux news, non ? Et bien, grâce à ComicBook.com, nous pouvons maintenant vous donner plusieurs noms du casting ! Du coup, qui sera présent dans ce portage sur petit écran des aventures des futurs assassins formés à la School for the Deadly Arts, pour entrer au service des grandes pontes de la pègre ?

Commençons par la direction : Benedict Wong (Doctor Strange, Avengers: Infinity War) prêtera ses traits « Master Lin », la personne responsable de l’établissement, redoutable assassin pouvant se fondre dans le décor dont les élèves recherchent désespérément l’aprobation.

Benjamin Wadsworth (Teen Wolf) jouera pour sa part Marcus, un jeune homme plutôt introverti et mal dans sa peau qui doit composer avec un monde brutal, dans lequel il est peut-être le seul à encore avoir quelques valeurs.

Lana Condor (X-Men: Apocalypse, Patriots Day) incarnera Saya, jeune fille bannie d’un clan de yakuzas devant se racheter.

Dans le genre instable, Maria Gabriela de Faria (Yo Soy Franky) se coltinera le rôle de Maria, jeune fille tantôt extravertie aux penchants exhibitionnistes, tantôt tueuse enragée. A noter que cette instabilité (faille majeure de caractère ?) est traitée dans la School of Deadly Arts comme un super pouvoir…

Luke Tennie (Shock and Awe, Vengeance) jouera Willie, ce jeune à la dégaine de gangsta qui préfèrerait lire des comics posé dans son coin que de de devoir tuer des gens de manière industrielle. Mais sa mère, à la tête d’un gang de L.A., ne l’entend pas de cette oreille…

Billy, l’nadapté hyperactif de l’institution abordant tous lès problèmes par des sarcasmes et autres plaisanteries sera joué par Liam James (The Family, Psych).

Enfin le rôle de Chico, la montagne de muscles patibulaire effrayant tout le monde revient à Michel Duval (Queen of the South).

Une idée de ce que ça donne en photo ? Suffit de demander !

Rajoutons à cela une série de guests qui feront leur apparition dans le pilote :

Henry Rollins (Sons of Anarchy, Legend of Korra) dans le rôle de Jürgen Denke, Taylor Hickson (Deadpool) celui de Petra; Siobhan Williams (UnREAL, Hell on Wheels) incarnera Brandy, Sean Depner (Last Night in Suburbia) Lex, Ryan Robbins (Warcraft, Van Helsing) Rory, tandis que Jack Gillett (Storker) jouera Viktor.

Et voilà l’entièreté de la liste des noms connus du casting !

Je ne sais pas pour vous, mais je suis hypé : je connaissais rien ni du comic ni deson adaptation avant d’écrire cet article et j’ai maintenant envie de découvrir les deux ! Et en ce qui concerne plus particulièrement la série, vu l’équipe se chargeant de la réalisation/production et les acteurs recrutés, il y a vraiment peu de chances pour que le projet fasse un flop !

Si nos informations sont justes, nous ne disposerions pour le moment d’aucune date de diffusion pour cet épisode pilote. Mais nous suivrons ce dossier avec intérêt et dès que nous en saurons plus, nous vous le ferons savoir !

Laisser un commentaire