« The Walking Dead » aura-t-elle un film spin-off ?


Découvrez la collection de Funko Pop pour les 10 ans de Marvel Studios !

Alors que la saison 8 de The Walking Dead arrive à son terme, Scott Gimple, l’homme chargé de superviser tout l’univers WD a pour sa part donné des informations pour le moins… intéressantes !

Pour commencer, la saison 9 de The Walking Dead sera visiblement extrêmement différente de ce que nous avons pu connaître jusque là. Est-ce que la chaîne AMC commence réellement a sentir le vent tourner au niveau des audiences ? C’est plus que probable car le final de la saison 8 a enregistré un nouveau record, un record malheureux cette fois, le record de l’épisode final le moins regardé de l’histoire de la série.

Visiblement The Walking Dead serait en crise en terme d’audimat, le show reste évidemment  un énorme poids lourd du marché mais au fil des saisons et surtout des derniers épisodes, beaucoup de fans semblent simplement lâcher l’affaire. L’intrigue autour de Negan n’ayant visiblement pas été capable de retenir les spectateurs. Après 8 saisons, il est évidemment normal que l’audimat baisse mais il est très rare de voir des baisses aussi impressionnantes après 8 saisons, cela obligeant la chaîne américaine de peut-être changer sa recette et pourquoi pas lancer encore quelques dérivés de l’univers WD ?

Gimple a fait allusion à un possible film, un film reprenant l’univers et les grandes lignes de la série principale. Tout n’est encore que rumeur mais celle-ci ne manque pas de secouer le petit monde de Walking Dead et ses fans !

Et vous ? Que pensez vous d’un possible long-métrage Walking Dead ? A titre personnel, je pense qu’il est maintenant trop tard pour sortir encore un spin-off/long-métrage. La série me semble avoir plus que bien vécu et je doute que le public soit vraiment intéressé à l’idée de re-découvrir le même univers sur le grand écran.

A bientôt pour d’autres informations sur la saison 9 et ce mystérieux long-métrage !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.