L’Arrowverse a sa Batwoman


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’univers du chevalier noir dont l’ombre plane sur l’univers DCTV de la CW depuis quelques années semble enfin trouver son ancrage dans l’univers comportant Arrow, The Flash, Legends Of Tomorrow et Supergirl.

Alors que toutes les séries ont finis leurs saisons respectives, la San Diego a apporté de nombreuses news et notamment sur les personnage que l’on pourrait ou non retrouver dans les futures saisons. Pour Supergirl on parlera notamment de l’ajout de Mercy Graves parmi les personnages de la série, du fait que Brent Spiner rejoigne les autres acteurs ou encore de l’apparition de la bande-annonce de la quatrième saison de la série. Pour The Flash, de nombreux acteurs ont été promus comme Jessica Parker Kennedy, Hartley Sawyer ou encore Danielle Nicolet mais on a également pu voir un trailer de la saison qui arrive. Pour Arrow, l’équipe des Longbow Hunters a été recrutée et la bande-annonce de la prochaine saison a été dévoilée et enfin pour Legends of Tomorrow, on sait que l’équipe ne fera pas partie du cross-over, que deux nouveaux personnages vont rejoindre les légendes et que la bande-annonce de la saison 4 a été diffusée.

Alors que le personnage avait été teasé il y a quelques jours, aujourd’hui c’est officiel, le personnage de Batwoman rejoint les rangs des héros adapté par la CW sur le petit écran !

Batwoman, de son vrai nom, Kate Kane est une fille de militaire et une cousine de Bruce Wayne. Dans les comics récents, elle co-dirige une équipe expérimentale mise en place par Batman qui comporte Orphan, Clayface, Red Robin et Spoiler. Elle est sortie pendant les évènements du comics 52 avec Renée Montoya, une détective. Elle maitrise de nombreux arts martiaux, c’est une très bonne chef d’équipe et elle a été rejetée de West Point car elle était homosexuelle donc elle a vécu un grand nombre de jours en tant que soldat.

L’actrice qui la jouera est elle aussi lesbienne puisque la CW a choisit Ruby Rose pour incarner l’héroïne qui combat côte à côte avec le chevalier noir. Vous avez peut-être déjà croisé l’actrice, mannequin, DJ, VJ, animatrice de télévision et réalisatrice australienne dans Resident Evil: The Final Chapter, xXX: Reactivated, Pitch Perfect 3, John Wick 2 ou encore dans le film The Meg avec Jason Statham.

Vous pourrez retrouver Rose dans la peau de Batwoman pour la première fois dans le cross-over entre toutes les séries DCTV sans Legends of Tomorrow !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.