Premier aperçu de Batwoman dans le crossover de l’Arrowverse


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Gotham arrive sur la CW !

Depuis maintenant quelques moins nous savons que nous pourrons découvrir un nouveau personnage qui fait partie de l’univers du croisé en cape habitant la très célèbre Gotham depuis de nombreuses années. On sait également que nous le découvrirons pour la première fois lors du cross-over de l’année de la CW entre Supergirl, The Flash et Arrow.

Après l’annonce de l’apparition du personnage lors du cross-over, sa propre série a été annoncée suivi de l’annonce du cast de l’actrice Ruby Rose dans le rôle de Kate Kane.

Cependant, jusqu’à aujourd’hui nous n’avions jamais pu découvrir l’actrice en costume malgré la référence qui lui est faite dans la vidéo de présentation des séries pour cette année de la CW.

Vous pouvez donc retrouver plus haut la première image officielle de l’actrice dans son rôle de justicière.

On retrouve bien entendu le symbole rouge de la chauve-souris, typique de Batwoman ainsi que la longue chevelure rouge du personnage.

On pourra donc retrouver Batwoman lors du cross-over intitulé Elseworlds en Décembre prochain.

Elseworlds verra Green Arrow, The Flash et Supergirl rejoindre Gotham City et faire équipe avec Batwoman après qu’un évènement à Arkham Asylum, ait attiré l’attention des héros à travers le multivers.

Le costume que vous avez découvert plus haut est l’œuvre de Colleen Artwood. Elle a déjà travaillé sur Arrow, The Flash et Supergirl, The Tick, Mars Attacks !, Sleepy Hollow, Dark Shadows, Hacker, Tomb Raider, Dumbo, Fantastic Beasts and Where to Find Them, Miss Peregrine’s Home for Peculiar Children, Time Out, Nine, Mission: Impossible III, Wyatt Earp, Ed Wood, Planet of the Apes, Rush, Someone to Watch Over Me, Manhunter (Le sixième sens en VF), Philadelphia, Edward Scissorhands, The Silence of the Lambs ou encore Big Fish !

Elle a reçu de nombreuses récompenses pour son travail.

Si vous désirez découvrir plus en profondeur le personnage de Batwoman, n’hésitez pas à lire le numéro de Girls Unmasked qui lui est dédié !

Le cross-over se tiendra les 9, 10 et 11 décembre sur la CW !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.