Nouvelle actrice dans « Supergirl »


 

 

 

 

 

 

 

 

Alors que la quatrième saison de la série éponyme sur la fille d’acier démarre, on découvre une nouvelle actrice pour Supergirl !

La saison 4 de Supergirl a vu beaucoup d’acteur la rejoindre. Notamment l’ajout de l’assistante de Lex Luthor jouée par Rhona Mitra qui campera donc la fameuse Mercy Graves. On retrouvera également April Parker Jones dans le rôle du Colonel Haley, Nicole Maines dans le rôle de Nia Nal et le grand méchant de la saison incarné par David Ajala qui jouera donc Manchester Black cependant nous ne l’avons pas vu dans la bande annonce qui a été dévoilée lors de la San Diego Comic Con. En plus de tous ces acteurs et actrices, on retrouvera également au cast de Sam Witwer dans le rôle de l’Agent Liberty et Brent Spiner dans celui du Vice Président Baker. Les acteurs Anthony Konechny et Xander Berkerley ont également rejoint la série et aujourd’hui c’est une actrice qui rejoint la super héroïne ! Vous pouvez d’ailleurs retrouver la dernière affiche en date sur l’univers des comics !

C’est l’actrice, modèle et entrepreneuse sociale Azie Tesfai qui arrive dans Supergirl !

Azie Tesfai a joué dans assez peu de films ou séries connus. Vous pourrez la retrouver dans Wicked Wicked Games, Jane The Virgin, Franklin and Bash, Law and Order ou encore Melrose Place. Elle jouera Kelly Olsen, la sœur du célèbre Jimmy Olsen.

Kelly est décrite comme une femme intelligente et perspicace qui a passé un certain temps dans l’armée afin de payer ses études de médecine. Alors qu’on la découvre, elle a récemment quitté l’armée, et elle termine sa formation de psychiatre. Elle est décrite comme une personne avec un grand cœur et qui se soucie beaucoup des autres. On ne sait pas comment Kelly s’intégrera dans la saison 4 de la série CW, bien que, compte tenu de la montée du sentiment anti-extraterrestre ainsi que des problèmes propres à James après s’être révélés en tant que Guardian, il serait peut-être bon que James ait de la famille et des gens à qui il tient autour de lui.

Quant à Manchester Black, le personnage devrait faire ses débuts dans Supergirl dans le prochain épisode  intitulé « Ahimsa ». Il a été brièvement mentionné dans l’épisode premiere de la saison 4 en tant que personne accusée par Lena Luthor (Katie McGrath) de la chute de son frère, Lex. Lex lui-même rejoindra également la série pendant cette saison, bien que l’acteur l’incarnant n’ait pas encore été choisi.

L’épisode 4 de la quatrième saison arrive le 4 novembre sur la CW !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.