Découvrez le trailer de « The Umbrella Academy »


Les Funko Pop de Captain Marvel sont disponibles !

Alors que l’on s’apprête à dire bye bye aux séries Marvel sur Netflix, voilà de quoi nous rassurer. Rien n’est perdu, The Umbrella Academy arrive et c’est du lourd!

En effet, il y quelques jours, la plate-forme de streaming a dévoilé une première bande-annonce de la série adaptée des comics éponymes de Gérard Way (ex chanteur du groupe My Chimical Romance) et Gabriel Bà publiés chez Dark Horse ComicsThe Umbrella Academy.

Au départ très similaire aux X-Men, le roman graphique revient sur l’itinéraire de 43 enfants dotés de super-pouvoirs, tous nés le même jour d’octobre 1989 alors que le matin même de leur naissance, leurs mères respectives n’étaient pas enceintes. Un millionnaire, Reginald Hargreeves, adopte six de ces enfants et fonde l’Umbrella Academy, afin de former ces orphelins à sauver le monde. A la mort de leur père adoptif, les enfants, à présent devenus adultes, se réunissent et tentent, malgré leurs caractères très différents, de collaborer pour élucider la mystérieuse disparition paternelle tout en contrecarrant la menace d’une apocalypse. Rien que ça !

Arborant un ton légèrement décalé et déjanté, le moins que l’on puisse dire c’est que ce premier trailer nous met l’eau à la bouche. Sur une musique disco-funk fleurant bon la fin des années ’80, cette vidéo dévoile le fort potentiel de la série. Images, décors et costumes participent à une réalisation qui semble plus que soignée, le tout savamment ponctué par quelques traits d’humour et de second degré venu alléger l’ambiance pré-apocalyptique. Il faut dire que Steve Blackman a su s’entourer d’un casting cinq étoiles pour réaliser ce qui s’annonce déjà comme la série évènement de 2019, dans laquelle on retrouvera donc Tom Hopper, Ellen PageMary J. Blige, Robert Sheehan, Adam Godley, Kate Walsh ou bien encore Cameron Britton.

Il nous faudra cependant encore patienter quelques semaines puisque ce n’est que le 15 février prochain que nous devrions véritablement découvrir The Umbrella Academy sur Netflix !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.