Découvrez le trailer de la suite de « Chilling Adventures of Sabrina »


Quelques jours seulement après avoir dévoilé l’affiche de la seconde partie des tribulations de la sorcière préférée des ados (seconde partie et non seconde saison, nuance !), la production de l’une des séries les plus cotées du moment viennent de publier une nouvelle bande-annonce.

Toujours très proche, d’un point de vue stylistique et esthétique, de son grand frère made in Archie, Riverdale, la seconde salve d’épisodes de Chilling Adventures of Sabrina prend cependant un tournant résolument plus rock’n roll, à en croire la bande son de ce nouveau trailer.

Celui-ci, d’à peine plus deux minutes, semble développer la partie sombre de Sabrina (Kiernan Shipka). En effet, dès les premières images, cette dernière tente d’incendier à l’aide d’un bidon d’essence son lycée, puis quelques secondes plus tard, nous retrouvons l’apprentie sorcière au beau milieu d’un rituel aux allures sataniques. Toutefois, comme beaucoup d’adolescentes de son âge, la vie sentimentale de la jolie jeune fille ne sera pas en reste puisqu’elle sera au cœur d’un triangle amoureux, ne sachant choisir entre son petit-ami Harvey Kinkle (Ross Lynch) et Nicholas Scratch (Gavin Leatherwood). De quoi radoucir, peut-être notre sorcière rebelle.

Une bande-annonce qui promet en tout cas une seconde partie fort sympathique et rythmée, comme le confirmait d’ailleurs le créateur de la série, Roberto Aguirre-Sacasa :

« J’ai adoré la première partie de la première saison. Je pense que la seconde partie est encore plus ambitieuse. C’est un peu plus sexy, un peu plus effrayant. J’ai vraiment hâte que les gens la découvre. Il y aura beaucoup de romance et beaucoup d’horreur. C’est vraiment bien. »

Rappelons également que la série, diffusée sur Netflix qui en a fait un de ses plus grands succès de l’année 2018, est d’ores et déjà programmée pour 4 parties. La seconde salve devrait être mise en ligne sur le site de vidéos en streaming dès le 5 avril prochain.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.