L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Deux nouveaux acteurs rejoignent “Katy Keene”

Deux petits nouveaux pour Katy Keene

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


S’il est un projet qui ne chôme pas, c’est bien Katy Keene.

En effet, le casting de la nouvelle adaptation made in Archie Comics, spin-off de Riverdaleembauche à tour de bras. Après avoir récemment trouvé plusieurs de ses acteurs vedettes tels que Lucy Hale (Katy Keene), Jonny Beauchamp (Ginger Lopez), Julia Chan (Pepper Smith), Camille Hyde (Alexandra Cabot) ou bien encore Lucien Laviscount (Alexander Cabot), deux nouvelles têtes d’affiches viennent d’être annoncées.


Envie d’un conseil de lecture ?

Fan du couple Harley Quinn / Poison Ivy dans la série animée Harley QuinnHarley & Ivy est fait pour toi !

Tout d’abord, Katherine LaNasa, laquelle interprète actuellement la très mystérieuse Ada Stone dans le reboot de Dynastie, vient de confirmer sur son compte Twitter que la chaîne américaine The CW l’avait choisie pour le rôle de Gloria Grandbilt, une personnal shoppeuse légendaire du luxueux centre commercial Lacy’s. Toujours impeccablement vêtue, elle est experte dans son domaine et demande l’excellence à ses jeunes assistantes, qu’elle surnomme ses « filles ».

L’actrice de 52 ans n’arrive pas seule au casting de la série puisque le trentenaire Zane Holt, déjà aperçu dans From Dust Till Dawn, a également été retenu pour incarner Ko Kelly, un boxer musclé ayant deux objectifs dans la vie : affronter un poids lourd au Madison Square Garden et épouser sa petite amie de longue date, Katy Keene. Humble, protecteur et honnête, Ko gagne son pain en tant que coach personnel et videur en boîte de nuit.

Entre autre produit par Greg Berlanti et Roberto Aguirre-Sacasa sur un scénario de Michel Grassi, la série reviendra sur la vie et les amours de quatre personnages dont Katy Keene, « une new-yorkaise de la vingtaine qui aspire à être une styliste de mode reconnue. Lorsqu’elle n’est pas conseillère shopping dans le département de luxe d’un grand magasin, elle vaque à ses occupations entre ses amis et ses rendez-vous galants dans la grande ville ».

Pour le moment aucune date de diffusion n’a encore été avancée.

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Promo de rentrée !

Pour célébrer le début de cette saison 2022-2023, devenez un Lanterne de la Galaxie en bénéficiant d'un prix réduit ou d'un cadeau !

80% de réduction sur votre premier paiement avec le code

RENTREE1

10% de réduction sur votre premier paiement + un comics gratuit avec le code

RENTREE2

%d blogueurs aiment cette page :