DC annonce DC Universe, révèle des logos et une série « Swamp-Thing » en développement


De nombreuses news sont tombées aujourd’hui concernant le futur de DC Comics à la télévision avec le service de streaming dorénavant dénommé DC Universe !

Voici les fameuses news :

Titans

La série Titans, qui a fait parlé d’elle très récemment, a eu droit à un nouveau logo au couleurs bleues et noires, ce qui est plutôt étonnant puisque ces couleurs sont celles de Nightwing et non de Robin, qui est incarné par Brendon Thwaites dont nous avons déjà pu avoir un aperçu. On pourra retrouver au cast les autres membres des Teen Titans soit Starfire jouée par Anna Diop, Raven incarnée par Teagan Croft, Beast Boy joué par Ryan Potter et Hawk et Dove joués par Alan Ritchson et Minka Kelly dont nous avons déjà pu aussi avoir un aperçu. Mais ce n’est pas la seule équipe que l’on va pouvoir retrouver dans la série puisque au-delà du méchant dénommé Acolyte, l’équipe de jeune héros va devoir faire avec la Doom Patrol ! Parmi les membres de cette équipe de super-héros on pourra découvrir Elasti-Girl jouée par April Bowlby, The Chief interprété par Bruno Bichir, Robotman incarné par Jake Michaels et enfin Negative Man joué par Dwain Murphy.

Vous en conviendrez, c’est déjà un cast plutôt impressionnant ! Mais ce n’est pas assez pour DC qui a aussi engagé l’acteur Seamus Denver dans un rôle inconnu et qui laisse trainer la rumeur que l’on pourrait apercevoir la super-héroïne Solstice dans la série.

Voici donc le logo de la série :

Swamp-Thing

Parmi les nouvelles séries annoncées, on découvre la série live-action Swamp-Thing. Dans les premiers noms qui tournent autour du projet, on retrouve celui de James Wan, le réalisateur du film Aquaman avec Jason Momoa qui sera le producteur exécutif de la série et on sait également que le scénario sera écrit par Mark Verheiden (Daredevil, Battlestar Galactica) et Gary Dauberman (It). Voici le synopsis de la série :

« Lorsque la chercheuse du CDC (Center for Disease Control) Abby Arcane retourne dans sa maison d’enfance de Houma, en Louisiane, pour enquêter sur un virus mortel transmis par des marécages, elle développe un lien surprenant avec le scientifique Alec Holland – pour finalement qu’il lui soit enlevé. Mais alors que de puissantes forces descendent sur Houma, dans l’intention d’exploiter les propriétés mystérieuses du marais à leurs propres fins, Abby découvrira que le marais détient des secrets mystiques, horribles et merveilleux – et il se pourrait que l’amour potentiel qu’elle avait trouvé en Holland ne soit pas mort« 

On suivra donc les aventures de Swamp-Thing mais pas selon son point de vue mais celui d’Abby Arcane, ce qui peut se révéler une prise de décision intéressante des scénaristes. Vous pouvez retrouver ci-dessous le logo de la série :

Young Justice: Outsiders

Les deux premières saisons de la série Young Justice sont considérées par les fans comme faisant partie des meilleures séries animées, il était donc logique qu’une troisième soit annoncée, et ce, même 5 ans après le season finale de la seconde saison de la série intitulée Young Justice: Invasion. Très peu d’annonces ont été faites sur la série cependant on sait que l’on pourra retrouver les personnages principaux comme Robin, Kid Flash, Wonder Girl, Beast Boy, Aqualad, Miss Martian, Superboy ou encore Blue Beetle mais aussi Batgirl. Voici l’annonce faite sur la série :

« Dans Young Justice: Outsiders , les super-héros adolescents de l’univers DC arrivent à maturité dans un monde animé de super-pouvoirs, de super-vilains et de super-secrets. Dans la nouvelle saison, l’équipe va devoir faire face à une menace encore plus dangereuse que ce à quoi elle a eut affaire et notamment le trafic de méta-humains et la menace terrifiante qu’il crée pour une société prise dans le feu de l’action d’une course aux armements génétiques couvrant le globe et la galaxie.« 

Voici le logo de la série :

Harley Quinn

La série animée centrée sur l’anti-héroïne a été annoncée en Novembre dernier et on sait que 26 épisodes composeront la première saison de cette série très attendue. Les épisodes dureront une demi-heure et prendront les codes de la comédie d’action adulte.

Selon les récentes informations, l’actrice Margot Robbie qui avait incarnée Harley dans le très controversé Suicide Squad de David Ayer aurait été approchée pour doubler la petite-amie du Joker.

Voici le logo de la série :

Toutes ces séries seront disponible sur le site de streaming DC Universe de DC Comics.

Aucune information n’a encore été donnée sur la date de mise en fonctionnement du service de streaming ni de diffusion des séries.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.