SDCC: Une bande-annonce pour la suite de « Fear the Walking Dead » saison 4


Les morts marchent à San Diego. Comme chaque année, tel un rituel prévisible mais toujours aussi jouissif, AMC a présenté à la San Diego Comic-Con sa conférence sur la série Fear the Walking Dead. La série, actuellement dans une pause menant à la deuxième moitié de sa quatrième saison, s’est dévoilée via des interventions des différents acteurs mais aussi grâce à une bande-annonce nous offrant les premières images de la suite de cette saison 4. Vous pouvez la découvrir ci-dessous :

 

 

Après une première moitié de saison qui voyait la série opérer une transition assez rude par rapport à ses trois saisons précédentes, Fear the Walking Dead reviendra avec de nouveaux problèmes pour nos survivants. En effet, en plus de devoir toujours se coltiner des zombies à chaque coin de rue du moindre patelin au milieu de la cambrousse, les protagonistes de Fear the Walking Dead auront l’agréable surprise de subir une tempête qui séparera malheureusement le groupe, comme le laissent penser le images de la bande-annonce. On ne change pas une formule qui gagne, n’est-ce pas ? Ou peut-être pas justement.

A rappeler que le line-up de personnages principaux a bien changé depuis la saison 1, au point d’être quasiment méconnaissable et de penser regarder une toute autre série désormais. Avec un ton fort différent (comme en atteste d’ailleurs la bande-annonce) par rapport aux saisons précédentes, cette saison 4 sera désormais menée par Morgan Jones (Lennie James) comme personnage principal après les morts successives de Travis, Nick et Madison. La deuxième moitié de cette saison 4 devrait également en avoir terminé avec les deux timelines présentées dans la première moitié ; celle-ci se focalisera désormais uniquement sur le présent.

Nous retrouverons les aventures de Morgan Jones, Alicia Clark, Victor Strand, Luciana Galvez et des nouveaux venus John Dorie, Althea et Naomi dès le 12 août prochain sur AMC.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.