« Warrior Nun » renouvelée par Netflix


Les séries se multiplient sans se ressembler sur les services de streaming et Netflix en est le roi malgré une concurrence féroce. Parmi les séries adaptées ou produites par le service, on retrouve entre autre Umbrella Academy, The End of the Fucking World, Daredevil, Luke Cage, Locke and Key, The Punisher, Chilling Adventures of Sabrina, Daybreak, Jessica Jones, The Defenders, I Am Not Okay With This et bien plus récemment, Warrior Nun.

Sortie le 2 juillet 2020, la mystérieuse série culminant à 10 épisodes et adaptée du comics du même nom, est sortie sur le service de streaming. Vous en trouverez la review de la série sur notre site. Sur Netflix, la série a été un succès tel qu’une seconde saison est en préparation !

L’annonce de renouvellement de la série a été faite sur le compte Twitter de Netflix avec comme texte « Au cas ou vous auriez besoin d’un rayon de soleil pour votre journée, découvrez le cast de Warrior Nun savoir qu’ils ont été renouvelés pour une deuxième saison » et on voit le cast découvrir en direct le renouvellement de la série.

On retrouve dans le cast Alba Baptista en tant que personnage principal du nom de Ava, Tristan Ulloa jouant Père Vincent, Kristina Tonteri-Young incarnant Soeur Beatrice, Lorena Andrea jouant Sœur Lilith, Toya Turner dans le rôle de Shotgun Mary et Thekla Reuten interpretant Jillian Salvius. On retrouve également Sylvia De Fanti jouant Mère Superion, Emilio Sakraya dans le rôle de J.C., Olivia Declan jouant Sœur Camila, Joaquim De Almeida dans le rôle du Cardinal Duretti, May Simon Lifschitz en tant que Chanel, Dimitri Abold jouant Randall et enfin Charlotte Vega dans le rôle de Zori.

Une sacrée distribution me direz-vous ! On ne sait pas quels autres acteurs et actrices vont rejoindre le cast majoritairement féminin de la série ni le synopsis de la saison qui arrive.

Si vous ne connaissez pas la série, voici le synopsis de la première saison :

Inspirée par les comics/mangas, Warrior Nun tourne autour d’une femme de 19 ans qui se réveille dans une morgue avec une nouvelle vie et un artefact divin incrusté dans son dos. Elle découvre qu’elle fait maintenant partie d’un ancien ordre qui a été chargé de combattre les démons sur Terre, et des forces puissantes représentant à la fois le paradis et l’enfer veulent la trouver et la contrôler.

Dites-nous ce que vous avez pensé de la série en commentaire si vous l’avez vu, sinon vous pouvez toujours allez la découvrir sur le service de streaming américain !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.