L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

“Warrior Nun” continuera sous forme d’une trilogie de films

La résurrection d'une franchise !

Alba Baptista dans la série Warrior Nun

Il y a de ces nouvelles qui, malgré les rumeurs et autres fuites, arrivent encore à surprendre. Après l’annonce surprenant en juin dernier du sauvetage de la série, l’avenir de Warrior Nun est maintenant connu.

Sur le site WariorNunSaved.com, le producteur exécutif de la série Dean English a annoncé la bonne nouvelle pour les fans de la série.

Envie de lire un comics dérivé de The Sandman ?

=> Lire COMICS OUT: Death – The Time fo Your Life <=

La série ne reviendra par sur Netflix… ni sur une autre plateforme pour une saison 3. La raison est que l’histoire de Warrior Nun continuera sous la forme d’une trilogie de films, qui reprendront directement là où nous avons quitté les personnages à la fin de la saison 2. Le but serait même d’étendre la franchise Warrior Nun à l’avenir avec d’autres films et séries, qui verraient le retour de personnages “déjà connus des fans”. Bref, l’avenir de Warrior Nun est plus proche de la Résurrection que de l’Apocalypse.

Warrior Nun sauvée par les fans

Il y a de cela quelques mois, quelques jours après la sortie de saison 2 sur Netflix, la série Warrior Nun, adaptée des comics d’Antarctic Press, s’était vu annulée par la plateforme de streaming. Cette annulation surprise, au vu de la qualité de la deuxième saison, avait énormément déçu les fans de la série, qui se sont empressés de mener une campagne sur internet afin de sauver la série.

Même s’il existe plein d’exemple de non réussite de ce genre de campagnes, on peut aujourd’hui annonce que celle-ci a atteint son but. Le showrunner de la série Simon Barry a ainsi révélé que Warrior Nun reviendra finalement pour une saison 3, malgré l’annulation de Netflix.

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire Le TOP 5 des mutants les plus puissants de Marvel <=