« The Boys » sort son court-métrage sur Billy Butcher


Alors que la première saison avait fait un tabac, si j’ose dire, la seconde saison avait très rapidement été prévue par la production d’Amazon Prime. Et cette seconde saison, parlons-en !

Malgré seulement 3 épisodes de dévoilés sur le service de streaming, la saison a déjà fait aussi bien voire mieux que la première saison à tous les niveaux. En revanche la petite particularité de cette saison 2 vient du fait qu’un petit court-métrage (dont nous parlons dans notre rubrique l’épisode à ne pas manquer) vient agrémenter le scénario.

Voici le court-métrage en question :

Bien que l’on apprenne pas grand chose, chaque minute passée avec ce bon vieux Billy Butcher, magnifiquement campé par un Karl Urban violent et ironique à souhait, est un cadeau ! C’est sûrement ce que pense le second personnage du court-métrage d’ailleurs. On découvre ce que faisait Billy Butcher entre les deux saisons, reprenant à l’endroit où on le découvre dans l’épisode 2 de la saison 2. La première partie du court-métrage reprends certains plans filmés dans la saison 2 avant de nous faire rencontrer un ami de Butcher denommé Jock.

Cependant, malheureusement pour Butcher, celui-ci découvre l’extrait télévisé où il apprend que le membre des « resistants » face aux super a tué Madelyn Stillwell.

Si vous suivez ardemment les épisodes de la seconde saison de The Boys, vous savez qu’aujourd’hui sort le quatrième épisode intitulé « Rien de tel dans le monde entier ». Sur la miniature on voit Jack Quaid et Erin Moriarty dans les rôles respectifs de Hughie et Annie dans leurs habits de tous les jours. On sait que les Boys vont aller en Caroline du Nord pour remonter la piste d’une Super nommée Liberty !

Quant à l’avenir de la série, elle a été renouvelée pour une troisième saison, en revanche, avec l’épidémie mondiale actuelle, la série n’a pas pu entrer en tournage.

Heureusement pour nous, The Boys saison 2 continue tous les vendredi sur Amazon Prime !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.