Billy Butcher (The Boys) dans son propre court-métrage : l’épisode à ne pas manquer en septembre 2020


L’épisode à ne pas manquer, toute nouvelle sélection de L’Univers des Comics, célèbre ce mois la série The Boys et ses personnages loufoques et dangereux, en évoquant le plus loufoque et probablement le plus dangereux d’entre tous : Billy Butcher, qui va avoir droit à son propre court-métrage !

L’épisode à ne pas manquer est donc ce court-métrage dirigé par Eric Kripke, le showrunner de la série. On ne connait que très peu d’informations quant au cast ou au crew entourant ce court-métrage. On pourra forcément y retrouver Karl Urban dans son rôle de Billy Butcher. Au niveau du réalisateur on ne sait pas qui cela peut-être car en fonction des épisodes ils sont différents. Le court-métrage sortira sur Amazon Prime, tout comme la série. En revanche on ne sait pas exactement quand, même si apparemment cela serait après le deuxième épisode de la deuxième saison qui débute le 4 septembre.

Adaptée du roman graphique signé Garth Ennis et Darick Robertson, la première saison de The Boys a raconté l’histoire de Hughie Campbell (Jack Quaid), petit vendeur à New York, lequel a vu sa fiancée se faire assassiner par un des membres des Seven, groupe de super-héros populaires. Approché par Billy Butcher, le jeune homme a alors compris que le groupe de super-héros cachait en réalité plusieurs criminels. La deuxième saison va voir les anti-Seven devoir échapper aux « super-héros » dont les rangs vont s’agrandir.

Si vous avez lu l’article concernant l’annonce du court-métrage Amazon Prime, vous savez que la plus grande partie des scènes ont été initialement tournées pour être intégrées au deuxième épisode de cette nouvelle saison. La plupart des scènes concernant le retour de Billy Butcher ont finalement fait l’objet de ce court-métrage, créant ainsi un lien logique essentiel entre les deux saisons. Kripke a expliqué que les scènes ont été supprimées de l’épisode 2 car elles faisaient perdre du rythme à l’épisode. A priori le retour de Butcher dans la seconde saison ne devrait donc pas se faire avant le second épisode de la série.

Devant toutes ces interrogations, vous vous demandez sûrement ce qui en fait un épisode à ne pas manquer ! Plusieurs raisons nous ont poussé à sélectionner cet épisode particulier. Tout d’abord, il s’agit d’un épisode complémentaire à la deuxième saison et apparemment les personnages de la série feront plusieurs fois référence à ce que l’on a découvert dans le court-métrage. Il faut donc suivre cet épisode pour comprendre les allusions. Kripke a déclaré que le court-métrage était étroitement lié à l’intrigue de la saison.

Deuxièmement, il s’agit de The Boys et de Billy Butcher ! C’est donc un personnage si atypique et drôle que le retrouver pour ce court-métrage sera un vrai plaisir ! Et puis on sait tous que l’on va avoir droit à un lot de blagues et de passages gores.

Et enfin, ce court-métrage va lever nos questions sur ce qu’il s’est passé entre la première et la deuxième saison pour Butcher, ce que nous ne pourrions pas savoir dans la série.

Que vous soyez un grand fan de The Boys ou que vous vouliez découvrir qui est ce personnage appelé Billy Butcher dont on parle dans cet article, le court-métrage Butcher, tiré de la série The Boys est fait pour vous ! Si vous devez voir un seul épisode en septembre, c’est celui-ci !


Si ce court-métrage est à ne pas manquer, la toute nouvelle deuxième saison dans son intégralité est aussi une sortie à ne pas manquer en ce mois de septembre ! Découvrez toutes les sorties à ne pas manquer ce mois-ci.

Retrouvez toutes les sorties ciné/TV dans notre calendrier des futures sorties

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.