Oscar Isaac confirmé dans le rôle de Moon Knight


Après moultes tergiversations et plusieurs acteurs annoncés, il semblerait que Moon Knight ait finalement trouvé son interprète.

En effet, après Daniel Radcliff et Keanu Reeves, successivement évoqués pour incarner le Justicier, c’est finalement Oscar Isaac qui a été retenu par les Studios Marvel pour endosser le rôle de Marc Spector.

Réalisée par Mohammed Diad sur un scénario signé Jeremy Slater et Beau DeMayo, la série, dont le tournage devrait débuter très prochainement à Budapest en Hongrie, est tirée du roman graphique publié en 1975 par Doug Moench et Don Perlin. Celle-ci mettra en scène Moon Knight c’est-à-dire Marc Spector, à la ville, un riche agent de la CIA devenu mercenaire. Sa vie bascule quand, lors d’une mission, il est laissé pour mort à côté de la tombe du Dieu égyptien Konshu, lequel le ressuscite finalement. Mais ce retour à la vie a de grosses conséquences sur lui. Une fois chez lui, Marc Spector développe des troubles de la personnalité et endosse le costume de Moon Knight grâce aux pouvoirs que lui a transmis Konshu.

Pressenti depuis quelques semaines, l’acteur d’origine guatémaltèque sera donc le futur Moon Knight dans la série prévue sur la plateforme de vidéos à la demande Disney Plus courant 2022 (si les conditions sanitaires le permettent!). Ce sera là la huitième série à sortir des Studios Marvel. Pour le moment, composée d’une seule saison, la série s’insèrera logiquement dans la Phase 4 de l’Univers Cinématographique Marvel aux côtés d’autres séries telles que Wandavision, Loki ou bien encore Hawkeye.

Désormais, reste à connaître les autres acteurss du casting, notamment les visagess retenus pour donner vie à deux autres personnages principaux que sont d’une part Jean-Paul Du Champ, a.k.a Le Frenchie et, d’autre part, Marlene Alraune qui sont respectivement ancien pilote d’avion dans l’armée française et membre d’une agence d’espionnage.

Avec Oscar Isaac Moon Knight est donc paré pour décrocher la lune!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.