« The Boys » ajoute une nouvelle actrice pour sa saison 3


Quelques nouvelles nous parviennent sur la suite de la série événement d’Amazon Prime, The Boys, et ceux sont de bonnes nouvelles à vrai dire: Une nouvelle actrice rejoint le casting pour la prochaine saison de la série!

En effet, il a été annoncé il y a peu que l’actrice Katia Winter avait été choisi pour rejoindre le casting de la troisième saison de la série événement The Boys. L’actrice suédoise, également scénariste et productrice (pas sur cette série) a joué dans plusieurs long métrages assez méconnus, mais également dans plusieurs séries comme NCIS, Dexter, Blood & Treasure, ou encore Sleepy Hollow.  

Malheureusement son casting a été annoncé mais sans savoir quel rôle elle interprétera dans la série. Il se pourrait que Winter joue le rôle d’une des méchantes du comics : Little Nina. Celle-ci, dans le comics, est une des dirigeantes de la mafia russe ayant un penchant pour les sex toys, et dont la mort est l’une des plus marquantes et choquantes. Et elle travaille également avec Vought International.

The Boys est une série développée par Amazon et diffusée sur sa plateforme Amazon Prime, se basant sur le comics événement The Boys, créé par Garth Ennis et Darick Robertson et publié entre 2006 et 2012. L’histoire de The Boys est une grande fresque absurde et dérangeante montrant ce qu’il se passe lorsque les super-héros, véritables célébrités aussi influentes que des politiciens et vénérées comme des Dieux, abusent de leurs pouvoirs au lieu de les utiliser pour faire le bien. C’est le mythe de David contre Goliath, où le faible affronte le fort dans une tentative désespérée de faire valoir la justice, et que les coupables soient châtiés. C’est l’histoire d’un groupe de mercenaires, The Boys, essayant d’accomplir l’impossible: dévoiler la vérité derrière l’équipe de super-héros criminels des Seven pour la faire tomber, ainsi que la compagnie multimilliardaire Vought qui les dirigent et couvre leurs sales petits secrets.

Malgré cette bonne nouvelle de casting, on a encore très peu d’informations sur cette prochaine saison de The Boys, qui sera la troisième. Les acteurs présents dans la seconde saison seront de retour, mais on ne sait malheureusement pas quand. Cependant, il est probable que cette nouvelle saison ne sorte qu’en 2022, dû à la pandémie mondiale qui a la fâcheuse tendance de ralentir voir repousser les divers projets en cours. Patience donc!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.