Trois nouveaux acteurs pour le spin-off de « The Boys »



Après une seconde saison détonante et encore plus trash que la première, The Boys est en route pour sa troisième saison qui promet d’être encore plus incroyable qu’avant ! D’ailleurs, cette nouvelle saison, ne sera pas la seule série dérivée de l’univers de The Boys à passer devant nos yeux puisqu’une série spin-off est en cours de production et mettra en lumière une école de super-héros dirigée par Vought de quoi nous mettre l’eau à la bouche ! Et cette semaine, la série annonce 3 nouveaux acteurs !

Ce sont donc 3 acteurs qui rejoindront les séries dans des rôles d’étudiants à cette fameuse école. On retrouvera donc Shane Paul McGhie, connu pour avoir joué dans After, American Skin et Deputy, Aimee Carrero, que l’on peut retrouver dans The Mentalist, Elena d’Avalo ou American Horror Story: Cult, et enfin Maddie Phillips qui a joué dans Teenage Bounty Hunters, Nightwing: Prodigal ou encore Supernatural.

Nous avons besoin de vous pour récupérer l’accès à notre site !

Afin d’évincer le malfrat qui a pris le contrôle de L’Univers des Comics, il faut que vous nous aidiez à résoudre l’énigme qui s’y trouve ! En attendant de trouver la solution, nous vous remercions pour v votre assiduité et votre patience et avons réussi à produire le code promo HACK25. Grâce à celui-ci, vous bénéficiez de 25 % de réduction sur chacun de nos abonnements annuels !

N’attendez pas pour en profiter !

Voici la description de la série spin-off :

C’est une émission irrévérencieuse et Rated R qui explorera la vie des Supes en pleine périodes hormonales et en plein dans la compétition alors qu’ils mettent leurs limites physiques, sexuelles et morales en compétition pour les meilleurs contrats dans les meilleures villes.

Le spin-off de The Boys, qui n’a pas encore de titre, sera réalisé par le scénariste et producteur exécutif de la série The Boys, Craig Rosenberg, qui sera également présent en tant que showrunner du spin-off et produira le projet aux côtés des créateurs du comics originel Garth Ennis et Darick Robertson, le créateur de la série télévisée The Boys Eric Kripke, Seth Rogen, Evan Goldberg et James Weaver.

On ne connait pas encore les liens directs entre les deux séries mais avec l’école appartenant à Vought, il y a de fortes chances que nous voyions au moins un ou deux des membres de The Seven apparaître au cours de la saison, cependant pour l’instant rien n’est sûr et nous ne pouvons qu’attendre ! Dites-nous en commentaires ce que vous pensez de ces nouveaux ajouts au cast !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.