L’acteur Christopher McDonald rejoint Marvel’s Secret Invasion


Marvel’s Secret Invasion a officiellement trouvé sa dernière star. 

Ce mercredi, il a été révélé que la star de Happy Gilmore et Hacks , Christopher McDonald, avait rejoint le casting de la prochaine série du Marvel Cinematic Universe , qui devrait faire ses débuts exclusivement sur Disney + . 

Bien que l’on ne sache pas exactement quel personnage McDonald pourrait jouer, l’information précise qu’il joue « un personnage nouvellement créé » qui pourrait passer dans d’autres films  et série du MCU et qui servirait d’antagoniste principal de la série. 

Les séries du MCU pour Disney+ on développées  un penchant pour l’introduction de personnages majeurs qui se retrouvent dans d’autres projets, comme dernièrement la comtesse  Comtesse Valentina  Allegra de Fontaine interpreté par Julia Louis-Dreyfus qui est présente notamment dans  The Falcon and the Winter Soldier et qui devrai apparaitre dans d’autre licence dans l’avenir (oui elle est également dans Black Widow).

Inspiré de l’événement Marvel Comics du même nom, Secret Invasion suivra les nouvelles aventures de Nick Fury (Samuel L. Jackson) et Talos (Ben Mendelsohn), dans une histoire qui devrait impliquer une infiltration de Skrull sur Terre. La série devrait être une version unique de l’arc Marvel Comics du même nom. Le casting comprendra également Olivia Colman, Emilia Clarke, Kingsley Ben-Adir et Killian Scott.

La série Marvel’s Secret Invasion devrai arriver sur Disney+ en 2022 pour le moment seulement 6 épisode sont prévue.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.