James Wan révèle le titre du deuxième film “Aquaman”


Si le Marvel Cinematic Universe fait beaucoup parler de lui en ce moment avec les sorties récentes de Loki, la future sortie de Black Widow et toutes les news concernant Eternals ou les séries Disney +, le DCEU, lui, est un peu plus en retrait dernièrement. Il faut effectivement remonter jusqu’au premier mai pour retrouver une news sur un film de l’univers cinématographique DC, plus précisément sur Black Adam ! Et c’est donc après un silence radio de plus d’un mois, que nous apprenons que le film Aquaman 2, réalisé par James Wan a son nom définitif !

Le film s’appellera donc Aquaman and the Lost Kingdom ! C’est le réalisateur lui-même qui a dévoilé le titre dans un post instagram avec, en description, la phrase « la marée monte ». Si vous avez vu le premier film Aquaman, vous savez sans doute que le film nous présentait 6 des 7 royaumes Atlantes : Atlantis, Xebel, The Trench, Kingdom of the Brine, Kingdom of the Fishermen et Kingdom of the Deserters. Et c’est donc le dernier royaume, encore inconnu, qui semble être au centre de l’intrigue de la suite des aventures d’Arthur Curry !

Alors que le début du tournage du film est prévu pour cet été, le cast a commencé à s’agrandir avec l’ajout d’un acteur de Game Of Thrones dans un rôle encore inconnu ! On sait également qu’Amber Heard et Patrick Wilson seront de retour dans leurs rôles respectifs de Mera et Orm ! En plus de cette suite à Aquaman, DC avait prévu de sortir un film spin-off d’horreur sur les créatures de The Trench mais le projet a finalement été abandonné en même temps que le film New Gods.

Réalisé par James Wan, Aquaman and the Lost Kingdom met en vedette Jason Momoa, Amber Heard, Patrick Wilson, Yahya Abdul-Mateen II, Dolph Lundgren et Pilou Asbaek. Le film arrivera dans les salles obscures le 16 décembre 2022.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.