L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Certains acteurs ne reviendront finalement pas pour « What if…? »

Certains acteurs iconiques du MCU ne prêteront pas leur voix à la série animée What if...? !

C’est l’étonnement autour du projet de série animé inspirée du comics de chez Marvel Comics : « What if… ? ». En effet, il se pourrait que certains acteurs clés ne reprennent pas leur rôle dans le projet d’animation Disney+. Pas de panique, on va tout vous dire et ça va être du lourd quand même !

« What if … ? » est une production animée d’anthologie produite par Marvel Studios et diffusée sur Disney+. Elle met en scène les héros connus des comics dans des épisodes phare de leur histoire ou ils devront affronter un twist imprévu d’où le titre « What if…? », qui laisse supposer les différentes suites alternatives de l’histoire. Elle appartient à la phase IV du Marvel Cinematic Universe.

Alors, ne sortez pas les mouchoirs tout de suite, car d’après les informations de Variety relayées par CRD, le projet promet d’être riche en intrigues. Même si Tony Stark/Iron Man, interprété par Robert Downey Jr, Steve Rogers/Captain America joué par Chris Evans et Captain Marvel/Carol Danvers, j’ai nommé Brie Larson ne participent pas à la série, leurs personnages eux reviendront régulièrement. Ils seront, cependant, doublés par d’autres acteurs.

Qu’est-ce qu’on oublie ? Ah oui ! On ne vous à pas encore fait part des bonnes nouvelles. Certaines intrigues incluront Kilmonger sauvant Tony Stark des mains des talibans, Peggy Carter recevant le sérum du super-soldant, et devenant Captain Carter, la Captain America version british, ou encore l’avènement de T’challa en Starlord, interprété par le regretté Chadwick Boseman. Les épisodes seront racontés par l’être cosmique Jeffrey Wright nommé The Watcher, observateur pivot des différentes chronologies annoncées de la Terre.

Ça y est, je sens que ça va mieux là. Pas mal quand même ! La série, crée par A.C. Bradley (Arrow) et réalisée par Bryan Andrews (Doctor Strange, Avengers), est programmée pour août 2021. Vous voyez, il ne reste plus longtemps à attendre. Encore un peu de patience, on y est presque !

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


%d blogueurs aiment cette page :