Les sorties du 12 au 18 juillet 2021 (fin de Loki et plus)


Le mois de juillet continue et dit au revoir à une nouvelle série cette semaine. La série Loki termine sa première saison tandis que les habituelles séries de DC continuent. Voici les synopsis.


The Flash – saison 7 – épisode 17 : « Heart of the Matter, Part 1 »

mardi 13 juillet 2021 (US – The CW)

Barry et Iris accueillent leurs futurs enfants, XS et Bart mais apprennent un lourd secret qui va mener l’harmonie de leur famille. Pendant ce temps, la guerre des Godspeeds s’intensifie et menace de détruire tout Central City.


Loki – épisode 6 (DERNIER ÉPISODE)

mercredi 14 juillet 2021 (Disney+)

titre et synopsis indisponibles

Plus d’infos ? Il s’agit de notre épisode à ne pas manquer de ce mois de juillet !


DC Super Hero Girls – saison 2 – épisodes 11 & 12 : « #WorldsFinest » / « #WorkingStiff »

dimanche 18 juillet 2021 (US – Cartoon Network)

#WorldsFinest

Lorsque le maitre des relations publiques Max Lord dit à Batgirl et Supergirl qu’il peut améliorer leur image à l’aide de publicités, les deux amies oublient ce qu’est d’être une héroïne.

#WorkingStiff

Après que Babs ait pu faire engager Karen au Burrito Bucket, les deux héroïnes tombent sur un nouveau vilain, maitre des bas-fonds du fast-food, Condiment King !


Legends of Tomorrow — « Bad Blood » — Image Number: LGN610a_0019r.jpg — Pictured (L-R): Matt Ryan as Constantine and Lisseth Chavez as Esperanza « Spooner » — Photo: Bettina Strauss/The CW — © 2021 The CW Network, LLC. All Rights Reserved.

Legends of Tomorrow – saison 6 – épisode 10 : « Bad Blood »

dimanche 18 juillet 2021 (US – The CW)

Obsédé par la récupération de ses pouvoirs, Constantine convainc Spooner de partir avec lui à la recherche de la Fontaine Imperium. Alors qu’ils se retrouvent à la fin de la guerre civile espagnole, Spooner se lie étonnement avec quelqu’un qui ressent le besoin de les protéger de tout le monde, y compris Constantine. Ayant désormais un invité spécial à bord, Nate, Zari, Behrad, Gary et Astra travaillent tous ensemble mais attisent les conflits dans l’équipe par la même occasion. Pendant ce temps, Sara et Lila sont inquiets de la santé de Rory et essaient de le convanicre de prendre cela au sérieux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.